Aller au contenu

vitesse !!!!!!!!!


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé si je fais doublon, mais ca fait plusieurs heures que je fouille dans les differents forums.

Alors soit je ne comprend pas un traitre mot aux discussions () trop pointues ou deja devenues obsoletes parceque trop anciennes (le matos evoluant tellement vite.....) soit je ne trouve pas de reponse specifique a ma requete...

Je souhaite augmenter la vitesse de mon systeme que je trouve tres lent (fenetre de montage illisible en temps reel) lorsque je travaille sur premiere (cs4) ou after effect .

Ma config est la suivante :

- Carte vidéo NVIDIA GeForce 8400 GS (256 Mo)

- Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333)

- Nom de la carte mère ECS G31T-M (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)

- Ram 4Go ddr2

-windows 7 ultimate 64 bits

J'aimerai évoluer un peu car le travail est vraiment laborieux

A la vue de nombreux post j'ai cru comprendre que la carte graphique n'avait pas une tres grande responsabilité dans les ralentissement de travail tant que l'on travaillait pas sur de la 3D ou des jeux.

La vitesse de mon processeur n'a pas l'air dramatique.

Je possede un disque dur maxtor 7200 tr/mn SATA II de 80Go, j'ai pas l'impression , toujours apres avoir lu quelque post, qu'il soit trop mauvais avec son SATA II et ses 7200 tr/mn (???).

Faudrait il que je partitionne ?

Quel est l'interet de la partition pour travailler la video, et quelle configuration la plus utile puis je utiliser pour optimiser les performance de mon systeme ?

- Une partition dédiée a mes fichiers systeme et programme ( de combien ? sur quel disque ?

- Une partition pour les rendu et projets premiere ( de combien ? sur quel disque ?)

- un disque ou une partition pour les exportation et les rush ???

Je nage un peu

Merci de m'eclairer un peu, meme si je sais d'avance que l'on va me dire de chercher un peu plus !

Je vous assure que j'ai passé toute la nuit (j'etais de garde donc le temps) a essayer de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'utilise un core i7 920 (4 coeur a 2.67 Ghz) et en hd, c'est un peu lent. donc avec un core 2 duo sa doit etre un reel probleme. je pense que sa fait parti des choses a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation