Aller au contenu

[RÉSOLU] transition - Point d'exclamation


lysmicb
 Partager

Messages recommandés

salut a tous et meilleurs voeux 2010, j'ai comme logiciel de montage studio 14 collection , voila mon probleme: mes transitions on tous un point d'exclamation pk.

j'ai un autre probleme je n'arrive pas a comprendre comment faire pour créé un théme de montage, ( je suis papy un peu de comprehention merci ) .

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année.

Pour les thèmes de montage, je te conseille de relire le mode d'emploi du logiciel, sinon il y a aussi le site de Guignol Film.

Pour le point d'exclamation, cela se produit avec des images haute résolution (8 Mega pixels ou plus). Dans ce cas:

- désactive le rendu plein écran (dans le menu Studio, CONFIGURATION > Préférences Vidéo et Audio > désactive l'aperçu plein écran).

- vérifie que le rendu en arrière plan est actif, et attends bien qu'il soit terminé (barre verte de progression qui doit disparaitre).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je rencontre le même problème que ce monsieur mais avec des vidéos ( un fondu tout simple généralement) et le point d'exlmation bleu !!!!!!!!!!!, j'ai regardé mais options dans les "préférences" et tout est coché (et inversement) comme vous l'avez indiqué mais rien ne change.

J'ai remarqué qu'avec la V14 "la bande verte" met beaucoup plus de temps à progresser en orange ?

Bref la seul solution que j'ai trouvé et de transformer toutes mes vidéos en "AVI" mais ça demande beaucoup plus de boulot.

Si vous avez une autre idée je suis preneuse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pamik06,

Quelle est la source de ta vidéo ? AVI, MPEG, AVCHD ??? Ta config, etc...

Ce n'est pas normal qu'avec un simple fondu tu aies un point d'exclamation.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation