Aller au contenu

iMovie vers iDVD


docmiba
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'utlise iMovieHD que je trouve meilleur que iMovie09

Dans le but de créer un DVD de documents familiaux, j'ai construit plusieurs projets iMovie avec marqueurs de chapitre.

Pour un meilleur rangement, dans Safari, j'ai modifié de NOM de ces projets iMovie

Pourquoi certains de ces projets iMovie refusent-ils d'être importés par iDVD?

Il ne s'agit pas d'une saturation du DVD (je l'ai vérifié dans Infos du Projet)

J'ai enregistré à nouveau ces projets iMovie sous un autre nom: Ça ne change rien: iDVD refuse toujours

Afin de créer le DVD, j'ai compressé ces projets iMovie et ainsi obtenu des éléments .dv

iDVD les accepte MAIS le chapitrage est perdu lors de la compression (QuickTime haute qualité)

Merci de m'aider à débloquer cette situation.

Docmiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas facile de répondre dans ton cas.

En te lisant j'ai l'impression que tu as fichu un sacré baz....

J'acte et pose les questions :

Bonjour,

J'utilise iMovie HD que je trouve meilleur que iMovie09

Dans le but de créer un DVD de documents familiaux, j'ai construit plusieurs projets iMovie avec marqueurs de chapitre.

Tu as exporté (vers iDvd ou partagé) avec l'option "marqueurs" ou pas?

Pour un meilleur rangement, dans Safari, j'ai modifié de NOM de ces projets iMovie

- Pourquoi avoir changé de nom pour un rangement dans safari qu'est ce que Safari a à voir avec la vidéo et l'archivage?

-Quels sont les fichiers ou tu as changé le nom( ceux des rushes, du montage...)

Pourquoi certains de ces projets iMovie refusent-ils d'être importés par iDVD?

- Tu utilises quoi comme procédure? as-tu utilisé la fonction partager ou exporter vers iDVD (ou une de ces options qui changent selon les versions)

J'ai enregistré à nouveau ces projets iMovie sous un autre nom: Ça ne change rien: iDVD refuse toujours

Enregistré comment? le changement de nom je ne comprends pas. le fichier est compatible ou pas et ceci qu'il se nomme Pierre; Toto ou machin truc chouette.

Le fichier est de quel format?

Afin de créer le DVD, j'ai compressé ces projets iMovie et ainsi obtenu des éléments .dv

iDVD les accepte MAIS le chapitrage est perdu lors de la compression (QuickTime haute qualité)

Compressé en quel format? avec quoi comme logiciel?

le codec utilisé est-il compatible avec iDVD?

Pourquoi être en haute qualité alors que tu exportes en codec Simple Définition (DV?)

Les préférences iDVd sont réglées comment?

regard

Merci de m'aider à débloquer cette situation.

Docmiba

Tu as lu l'aide dans iMovie "comment exporter ou partager avec iDVD? il y a de bonnes réponses qui peuvent déjà t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation