Aller au contenu

VIDEOS HD Filmé avec réflex ou camescope ?

Noter ce sujet


KIM
 Partager

Réflex HD ou Caméscope HD  

7 membres ont voté

  1. 1. Achetez vous plutot un Réflex avec enregistrement vidéo HD ou un Caméscope HD?

    • REFLEX HD
      1
    • CAMESCOPE HD
      6


Messages recommandés

J'ai toujous préférer la vidéo. Je pense que le fait de choisir un camescope hd plutôt qu'un reflex est psychologique chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien évidemment, sur ce Forum, les camescopes HD ayant court depuis 2005 bien avant l'arrivée des premiers reflex HD, il y a déjà une majorité de possesseurs de camescopes HD qui vont répondre "Camescope HD".

Ou alors il aurait fallu explicitement poser la question au futur (votre prochain achat). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il aurait fallu explicitement poser la question au futur (votre prochain achat). :)

Dans ce cas, il faut prévoir une option en plus : CAMERA HD !!

Perso, si je dois investir encore dans autre chose que des accessoires, ce ne sera pas pour un réflex ni un caméscope, mais bien pour une "vraie" caméra (numérique, of course).

Qui a dit Scarlet ... ? :sm51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faut prévoir une option en plus : CAMERA HD !!

Perso, si je dois investir encore dans autre chose que des accessoires, ce ne sera pas pour un réflex ni un caméscope, mais bien pour une "vraie" caméra (numérique, of course).

Qui a dit Scarlet ... ? :sm51:

Afin que tout le monde comprenne - moi le premier - :mrgreen: quelle est la distinction que tu fais entre "caméra HD" et "camescope HD" ? :sm51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation