Aller au contenu

Problème Mac et caméra HD


Druk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir créer à partir d'un macbook pro (ou un mac mini) Une station d'enregistrement et diffusion direct via une caméra HD. Pour redistribuer l'image je compte utiliser l'AJA HD5DA - Distributeur/amplificateur 1x4 HD-SDI ainsi qu'un down converteur HD10MD3 HDTV - HD to SDI. Mais je ne sais comment relier le tout avec ce que j'ai déjà.

Voici un schéma expliquant mieux mon désir.

a34e7661532e56ad8087be3bd48c7b73.png

Si quelqu'un aurais une solution pour relier le tout, cela me ferais fortement plaisir. En vous remerciant d'avance d'y prêter attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Il me semble y avoir un problème dans le schéma : il faut un boîtier pour assurer la rediffusion de la caméra vers les moniteurs et utiliser un autre canal pour aller vers l'ordinateur.

Dans le schéma, il faut surtout préciser les HD IN et HD OUT reliés au MacBook Pro. Par exemple, le boîtier IO HD d'AJA serait-il utile ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Il me semble y avoir un problème dans le schéma : il faut un boîtier pour assurer la rediffusion de la caméra vers les moniteurs et utiliser un autre canal pour aller vers l'ordinateur.

Dans le schéma, il faut surtout préciser les HD IN et HD OUT reliés au MacBook Pro. Par exemple, le boîtier IO HD d'AJA serait-il utile ?

Antoine

Tout d'abord merci pour la réponse et la bienvenu,

Le boitier que tu me propose à l'air des plus intéressent (voir trop), en voyant ses caractéristiques je me demande si j'ai encore besoin d'un ampli et du down convertisseur. Peut-il géré à lui seul l'entré de la caméra HD et la rediffusion directement sur plusieurs postes? Vu son prix je l'espère :biggrin:

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation