Aller au contenu

Vends caméra semi-pro Sony pd170


Sgt. Garcia
 Partager

Messages recommandés

Vends caméra semi-pro Sony pd170, vendue avec batterie/chargeur et objectif grand angle, sans micro ni sac de transport.

references exactes : DSR - PD170P.

1400 euros

Contact : 06 06 78 82 26 ou 06 58 60 08 98

A venir retirer 18 rue de Gergovie, 14eme arrondissement, Paris

post-10329-1269441042_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour;

Je ne sais si le Sergent Garcia à vendu, B) Mais ma cam elle est toujours en vente et serat remise en main propre apres essais contre 1500€...Elle est complete,documentation,equipement d'origine G.angle,micro,batterie,cables +batterie LD.....

Seul soucis elle est en Midi Pyrenées:Albi 81 et je souhaite pas l'expedier :smiley16: trop fragile et on peu pas l'essayer avant ...

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je vends également une Sony DSR PD170 (trés bon état) avec batterie, micro, élargisseur d'angle et : sac de transport que je donne, l'état et moyen mais utilisable et un trépied qui peut dépanner mais trop léger......offert aussi

le prix: 1700 €

je suis à Toulouse 31

OK pour envoyer, mais à la charge de l'acheteur et à réception du règlement (je préfère une remise en main propre)

photo à venir dans l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je galère à mort pour les photos...pour plus de renseignements contactez moi:

humandevi@hotmail.fr

06 73 63 91 28

et si ça vous dit, je vends également un Canon 350D avec deux objectifs: un canon 18-55mm f4.5

et un 55-200mm f5.6 trés bon état....400 €

possible aussi Sony DSR-PD170 + Canon 350D avec équipements : 2000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation