Aller au contenu

Utilisation micro bluetooth ECM-HW2(T)


Piro
 Partager

Messages recommandés

Je viens d'acquérir un micro Sony bluetoothECM-HW2T . Ca marche ok en position mono mais le petit boîtier récepteur ne s'allume pas dans la position 5.1 sur ma caméra HDV HDR-HC9E . Hors, dans la documentation ou présentation de ce micro (comme dans celle de la cam en question) on y affirme qu'il peut enregistrer en 5.1 Hors, l'enregistrement ne semble fonctionner (récepteur BT sur caméra) qu'en fonction MONO (ou single) . De plus, si le micro ECM-HW2 est situé à une distance de moins de trois mètres de la cam, on entend une réverb due au micro caméra qui reste branché , même quand je le baisse au maxi mini dans le menu de la caméra. Qu'est-ce que je fais mal ? Que dois-je faire pour 1. Activer le micro en 5.1 ; 2. Ne plus avoir de réverb ( = comment couper le micro caméra ?) EH...Je suis journaliste qui veut jouer au cadreur correct mais c'est pas évident...Merci de votre aide et de votre compréhension...mais qui me donnera la solution ?? Merci d'avance Pierre dit Piro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou L'Echo se fait il sentir ? Avant. Arrière. Coté. ? En effet tu peut essayer d'isoler le canal sur lequel se trouve le micro cravate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation