Aller au contenu

[RÉSOLU] Cherche quelqu'un qui puisse m'aider dans mes débuts avec PINNACLE STUDIO 14


Gicmani5
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je débute avec PINNACLE STUDIO 14, le problème est que le tutoriel est en "amércicain", donc pas évident !!!

Merci à tous.

:eusa_pray:

Bonjour,

Voici un lien pour télécharger le manuel de Studio 14 en français:

Cliquer ici !

Nota: Il faut être patient et attendre que le fichier se charge avant de pouvoir le visualiser, ensuite on peut l'enregistrer sur le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GicMani5,

Je pense que tu fais allusion aux tutos vidéo de Pinnacle, qui sont pour certains en anglais... Hélas, actuellement il n'y a pas de traduction, et je ne pense pas que ce soit prévu.

Mais tu as nos tutos Pinnacle Studio, ici même au cas où...

A +

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GicMani5,

Je pense que tu fais allusion aux tutos vidéo de Pinnacle, qui sont pour certains en anglais... Hélas, actuellement il n'y a pas de traduction, et je ne pense pas que ce soit prévu.

Mais tu as nos tutos Pinnacle Studio, ici même au cas où...

A +

DV FX

DV,

Tu as peut-être raison mais comme il n'a pas parlé de tutoriaux (au pluriel), mais d'un tutoriel (franglais), et puisqu'il débute je pensais qu'il parlait du manuel général qui est donné en anglais par certains vendeurs.

De toute façon, jai du mal à comprendre ceux qui posent des questions et qui ne répondent pas ensuite pour dire si la réponse leur convient.

J'ai essayé de l'aider depuis le 15 avril (et même avec message privé pour l'informer de la réponse), mais jamais de réponse de sa part ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Bonjour,

Voici un lien pour télécharger le manuel de Studio 14 en français:

Cliquer ici !

Nota: Il faut être patient et attendre que le fichier se charge avant de pouvoir le visualiser, ensuite on peut l'enregistrer sur le disque dur.

Merci beaucoup, c'est effectivement fatiguant de devoir travailler en traduction simultanée alors que l'on est stressé par une question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation