Aller au contenu

probleme pinnacle 9


ligabeppe
 Partager

Messages recommandés

Ciao à tous..

j'ai utilisé pour la premier fois pinnacle 9...

Je le trouve facile à utiliser, le probleme c'est que je veux regarder mes video sur le lecteur de salon de dvd..

j'ai fait transporter mon film en mpeg...mon lecteur le lis mais je peux pas avancé le film...je comprend pas pourquoi...

autre question, des effets joli, surtout hollywood fx et autres sortent avec "pro" marqué sur le film, c'est normal???

Dernier question, j'ai transporté le film avec la date et l'heure du filmat, mais pinnacle l'as transporter sans...pourquoi???

merci pour l'aide et désolé pour le francais...

ciao

giuseppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave pour le français:)

as-tu vérifié si la réponse ne se trouvait pas dans l'article de ce site ?

www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=36

Sinon, contacte Pinnacle de la part de magazinevideo

Coordonnées Pinnacle :

www.magazinevideo.com/adresses-fiche.php?Clef=111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est du Pro marqué sur certains effets, à mon avis cela veut dire qu'il faut acheter la version pro d'hollywood fx si tu veux que ça disparaisse, ces effets ne doivent être qu'en démo !

Pour la date et l'heure, il n'est pas possible il me semble d'acquérir la vidéo avec la date et l'heure incrustées sur l'image, normalement il ne sont qu'informatif et lu par le camescope ! (est-ce ton problème ou il s'agit d'autre chose ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao, merci pour les reponses...

Mais t'es sur qu'on peut pas faire apparaitre la date et l'heure sur le dvd fait avec pinnacle?????

Je me souvien d'avoir vu un dvd fait avec pinnacle avec la date et l'heure, moi j'aimerait bien que ca serait possible... :-( :-(

merci pour l'aide..

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais vous etes sur que c'est pas possible montrer la date et l'heure sur le film fait avec pinnacle?? sinon ça sert à quoi avoir la date et l'heure seulement sur la camera??

Avec ma ancienne camera j'avais la data et l'heure sur le film? c'est une probleme de la sony hc 40??

merci pour l'aide

giuseppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Studio 9 transporte la date et l'heure du film. Pour y accéder, faire un clic droit sur l'Album Vidéo, sur une des scènes du film et sélectionner Affichage commentaires. La date et l'heure du film sont alors affichés.

Pour l'intégrer dans un projet, il suffit de créer un titre et d'y coller la dte et l'heure (ou de le mettre sur le menu d'un DVD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ligabeppe,

Comme le décrit très bien bertie, tu peux avoir l'heure et la date (clic droit, affichage commentaires).

Ensuite, pour afficher date et heure en automatique, tu peux utiliser l'un des innombrables plug-in gratuits mis à ta disposition par différents membres. Regarde à cette adresse, tu y trouveras quelques plug-in bien sympa: Plug-in Gratuits Studio 9 Pinnacle

Entre autres, celui qui te convient est KHT Plug-In DVTimeDate

A +

Déclic Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation