Aller au contenu

besoin d'aide .mov pinacle studio 12


vegas.12
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je filme avec mon APN panasonic lumix je pense qu'il filme en HD

arretez moi si j'ai tout faux svp.

j'aimerai monter ces quelques sequences avec pinacle studio 12 mais le format en sortie d'APN est .mov studio ne veut pas de ce format ci ???

je suis obligé de transformer les rush avec video converter en avi !

j'ai bon ? ou je devrai essayer d'autres formats ?

merci a vous tous pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de Studio 12.1, Studio permet d'importer et d'exporter un grand nombre des formats vidéo QuickTime (.MOV). Tous les fichiers .MOV ne sont pas identiques; ils peuvent utiliser les CODEC MJPEG, Mpeg 4 et h.264. Ils peuvent avoir été crées avec différents codec audio et vidéo.

La première chose à faire, c'est de mettre à jour Studio si tu n'as pas la dernière version (la dernière est la S12.1.3.6605a, tu la trouves ici en bas du listing, dans "[OBSOLETE]").

Voici la liste des codec vidéo et audio qui ont été testés en importation dans Studio 12.1 et supérieur.

Note: Ces combinaisons de Codec vidéo/audio sont liées et n'ont pas été testés séparement.

Combinaisons testées de CODEC Video + CODEC Audio

Video Audio

AVC1 MP4A

MPG4 MP4A

MPG4 uLaw

MJPG PCM

MJPG uLaw

H264 MP4A (Aiptek)

Comment importer les fichiers .MOV

Deux méthodes sont possible pour importer les fichiers vidéo Quicktime (.MOV):

* Vous pouvez directement importer les fichier à partir de l'appareil photo qui a enregistré le fichier.

Cliquez ici pour plus d'informations sur l'importation de média dans Studio à partir d'un périphérique

* Vous pouvez importer le fichier à partir de l'Album de Studio.

Cliquez ici pour plus d'informations sur l'importation de fichiers média à partir de l'Album de Studio

Comment identifier les codec vidéo et audio utilisés dans un fichier .MOV

Si vous désirez déterminer les codec audio et vidéo utilisés dans un fichier .MOV, il vous suffit d'ouvrir le fichier avec le lecteur QuickTime. Allez dans Fenêtre > Afficher l'inspecteur de séquence. Une fenêtre sera alors affichée avec les informations concernant le fichier.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation