Aller au contenu

Test JVC GZ-HM1 en ligne

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Eh oui, vous ne rêvez pas... Il s'agit du JVC GZ-HM1, la dernière mouture de JVC en AVCHD (débit 24 Mbit/s, mémoire intégrée de 64 Go, Ralenti, sensibilité optimisée, stabilisateur active...). Certes, pas de viseur et un grand-angle à faire pleurer...

post-1-1274809169_thumb.jpg

JVC GZ-HM1

post-1-1274809320_thumb.jpg

Parmi quelques singularités notoires, un adaptateur fourni pour fixer n'importe quel accessoire sur la griffe porte-accessoires.

Test en cours...

A vos questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui va permettre à JVC de s'imposer ? Sony, Panasonic et Canon ont mis la barre assez haut.

Le haut de gamme sans viseur, ça se vend ?

Peut-être une sensibilité exceptionnelle, un prix raisonnable, la belle commande de zoom ? :smiley16:

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce test!!!! Possédant une JVC HM100, je recherche une seconde d'appoint , je pensais à celle ci ou à la pana SD 700... Je voulais savoir si les batteries sont compatibles entre les 2 modeles. Pour le

reste , j'attends le test .... et curieux du résultat en basse lumiere car le modele pro hm100 souffre de

cette défaut

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour les impatients, la qualité purement photo du JVC GZ-HM1 avec des vues pleine résolution, sans traitement de notre part, telles qu'elles ont été enregistrées par la mémoire intégrée.

Pas si mal...

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=a13751

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation