Aller au contenu

prise casque via sortie av


videobato
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le propriétaire heureux d'un JVC everio HD7 et pour être encore plus heureux, je voudrais pouvoir connecter un casque pour entendre ce que je filme. Sur ce camescope il y a une prise pour brancher un micro additionnel et je suis ravi de cette possibilité. Par contre de prise casque point. Il y a toutefois une sortie AV. peut-on se servir de cette prise pour raccorder un casque(pas directement j'ai essayé!!) ou par un autre biais ?

J'ai déjà entendu parler d'une possibilité notamment auprès d'une personne qui vendait son camescope.

Mais il n'a pas reépondu à mon interrogation quant à savoir quel type d'accessoir il faut.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie AV doit normalement être en cinch mâle ( la mâle donne le signal)

Jaune pour la vidéo

rouge et blanc pour le son

pour mettre un casque sur cette prise il te faut un adaptateur avec 2 prises cinch femelle vers mini jack stéréo femelle.( sinon si tu est bricolo, faut faire chauffer le fer à souder)

Cette solution fonctionne à condition que ton caméscope le permette, la je n'ai pas la réponse.

attention de régler le volume audio de sortie de ton caméscope pour ne pas t'exploser les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation