Aller au contenu

Caméra Canon XL1 COMME NEUVE avec accessoires


hdcam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je mets en vente une caméra Canon XL1 très peu utilisé, comme neuve, max 10h de tournage (sur disque dur) donc la tête d'enregistrement n'a été presque jamais utilisée. aucun signe d'utilisation. état PARFAIT.

plusieurs accessoires : 3 batteries, épaulière, torche, télécommande, et la caisse en aluminium (tres solide et robuste anti choc)

Idéale pour réaliser tous types de reportages: évènementiels, mariages, documentaire.

Remise en main propre sur Savigny Sur Orge 91390

Prix réduit à 1540€

Tél : 06 18 34 22 04

Merci.

24f0180.jpg

294m6nq.jpg

24f0180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

la XL1 peut supporter jusqu'à 4 entrées XLR. ils sont disponibles avec des adaptateurs tel que MA-100 ou le MA-200 ou le MA-300.

je dispose du MA-100 et du MA-300 que j'ai pas inclu ds cette annonce car j'ai voulu les vendre séparément (ils mont couté très cher) mais si vous êtes vraiment intéressé, vous pouvez combiner la caméra avec l'adaptateur que vous voulez.

MA-100

xl1xlrj.jpg

http://www.auchan.fr/univers/accessoires/h...-POUR-XL1S.html

MA-300

equip-ma300.jpg

http://www.auchan.fr/univers/accessoires/h...-MICRO-XLR.html

vous pouvez me contacter soit par email mnnitro@gmail.com soit au 06 18 34 22 04

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
UP, doit toujours être accompagné par une diminution de prix. A ce prix je préfère acheter un camescope XHA 1

en fait le prix à été diminué de 100€ et reste négotiable. merci de bien lire l'annonce.

camescope XHA 1 neuf coute bcp plus cher mondier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le prix à été diminué de 100€ et reste négotiable. merci de bien lire l'annonce.

camescope XHA 1 neuf coute bcp plus cher mondier.

Cher ami, vous n'avez qu'à faire le tour chez les annonceurs, à 1800, on pourrai bien acquérir le camescope WHA 1. Etant donné que le format DV sera bientôt obsolète. Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation