Aller au contenu

fusionner projets sous iMovie


babiloman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai commencé le montage d'un court métrage sur iMovie, et pour me faciliter la vie, j'ai monté différents bouts de séquence dans différents projets, seulement j'aimerais maintenant les mettre bout à bout pour finaliser le montage de ma séquence.

J'ai essayer d'exporter en films les différents projets, puis de les importer dans iMovie pour les remettre dans un projet, mais il y a une perte de qualité énorme.

Y a-t-il une possibilité de mettre simplement bout à bout différents projets avant d'avoir à exporter le film final ??

Merci d'avance.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que par copier/coller ou cliquer/glisser ça marche.

Sans garantie :eusa_clap:

Effectivement copier/coller peut être une solution, mais il ne copie que les segments videos, transitions, etc... mais pas les parties audio que j'ai détaché des videos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans iMovie 9 !

(Si tu es sous iMovie HD, tu peux effectuer l'opération en exportant vers ta caméra puis en réimportant).

Tu dois pouvoir t'en tirer en passant par Garage Band, mais je n'en suis pas sûr. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement copier/coller peut être une solution, mais il ne copie que les segments videos, transitions, etc... mais pas les parties audio que j'ai détaché des videos ...

Il faut sans doute aussi sélectionner les pistes audio à retenir, et vérifier que le(s) chemin(s) des fichiers audio et vidéo soient bien inchangés par rapport aux petits bouts originaux. Il est certain que si tu fais un projet 1 qui se réfère à une source audio 1, un projet 2 qui… audio 1, un projet 3… audio 1 ou 2 ou 3, quelque soit le logiciel de montage une mère n'y retrouvera pas ses petits.

La parole est aux experts :eusa_clap:

(Impossible de changer ma signature, couleur et taille du texte, je verrai mieux demain :think: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans iMovie 9 !

(Si tu es sous iMovie HD, tu peux effectuer l'opération en exportant vers ta caméra puis en réimportant).

Tu dois pouvoir t'en tirer en passant par Garage Band, mais je n'en suis pas sûr. :(

Merci! ^^

Lol ouais je vais essayer en exportant et réimportant depuis ma caméra.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu peux exporter vers ta caméra, tu es donc sous iMovie HD. Non ?

Dans ce cas tu peux avoir intérêt à décocher dans les préférences/importation l'option "démarrer un nouveau clip entre chaque scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation