Aller au contenu

Mercalli de ProDAD version 2


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

Mercalli de ProDAD, plug-in apte à stabiliser n'importe quelle vue instable, annonce Mercalli V2 pour la fin août 2010.

post-7596-1281891838.jpg

Des exemples animés tout à fait évocateurs sont disponibles sur le site de notre ami Declic ou sur le tout nouveau site de ProDAD.

Déclic Vidéo : http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/...version-V2.aspx

ProDAD : http://www.prodad.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des démonstrations avec l'ancienne version, et le résultat est plutôt bluffant. Malheureusement, il n'est pas utilisable par tous les logiciels de montage, dont ceux de Corel, et c'est bien dommage. Cette nouvelle version n'améliore pas cette compatibilité .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des démonstrations avec l'ancienne version, et le résultat est plutôt bluffant. Malheureusement, il n'est pas utilisable par tous les logiciels de montage, dont ceux de Corel, et c'est bien dommage. Cette nouvelle version n'améliore pas cette compatibilité .......

Bonjour,

il me semble bien que si ...

parce qu'existe maintenant une version "SAL", Stand Alone

Du coup, je crois bien que je vais remiser Studio 14 et reprendre mon vieux Corel videostudio pro X2 :D

HS : la version X3, si tu l'utilises, est-elle stable maintenant ?

Merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est stable, et je n'ai aucun problème avec. Simplement, je trouve qu'ils ont à la fois compliqué inutilement, et même dégradé la mise sous dossier. La version X2 n'était déjà pas un exemple de simplicité. Là, ils touchent le fond .....

S'il existe des utilitaires pour créer des dossiers sur un fichier mpg, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on finit un montage, soit on grave direct sous forme .mpg par exemple, soit on crée ce qu'on appelle un dossier qui s'appellera dans le fichier du disque dur AUDIO_TS et VIDEO_TS. Le logiciel de montage te fait créer une page de présentation, et te demande où mettre le fichier.

Quand tu graves sur DVD, tu prends ces 2 fichiers (quoique le dossier AUDIO ne sert pas dans ce cas), et tu lances la gravure.

Au visionnage sur le lecteur de salon, apparaît la page de présentation créée, mais le film ne démarre pas. Il faut cliquer sur le bouton ad hoc de la télécommande pour que ça commence. Ainsi, on conserve la maninulation des commodités du lecteur (pause, accéléré, retour, etc ....). Sur un fichier .mpg seul, ce n'est pas possible de conserver ces facilités à la lecture, hors PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
{...}parce qu'existe maintenant une version "SAL", Stand Alone

{...}

Exact, je confirme. La version SAL = Stand ALone ou indépendante permet de l'utiliser en dehors de tout logiciel de montage vidéo. Vous faites le rendu, et après vous pouvez importer votre vidéo dans votre logiciel de montage favori.

DV FX

PS: à noter 25% de réduction en passant par nos liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation