Aller au contenu

Qobuz.com, la qualité vraiment CD


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

Pour toux ceux qui recherchent une bonne qualité d'écoute (téléchargement de musiques de qualité dite "cd" pour illustrer leurs films, www.Qobuz.com est un site de musique en ligne de seconde génération, créé par Alexandre Leforestier et Yves Riesel, qui offre aux internautes un service totalement orienté qualité.

post-7596-1283785470.jpg

Qobuz.com propose en fait l'ensemble des catalogues du marché - les 4 majors et tous les indépendants - dans tous les genres musicaux. Aussi bien qu'iTunes si vous préférez ! Nous avons navigué sur le site et on vous confirme l'immense choix proposé.

post-7596-1283785860_thumb.jpg

La qualité CD a un prix : elle est plus chère : au lieu de 17,99 euros l'album que je convoitais en qualité standard, je devrais débourser 23,39 euros en qualité CD.

Le site offre en sus un appareil rédactionnel abondant et inédit (photos, vidéos, textes) et des dizaines de milliers de livrets numériques pour accompagner l'expérience du téléchargement de qualité.

Autre originalité : pas de DRM, et surtout une liberté de choix des formats de téléchargement. Mac, Pc, mais aussi formats open-source, internautes équipés Linux. Qobuz.com veut fixer de nouveaux standards à l'industrie et s'en donne les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation