Aller au contenu

Enregistrement continu ??


mounboop
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai jamais vu cette mention ...

Par contre chez sony on trouve "enregistrement régulier" ou "enregistrement lent régulier" qui sont les modes de ralentit du caméscope.

Ce que tu veut faire n'est pas possible sur les nouveau caméscope sans bande. par contre sur les sony à mémoire interne tu peux assembler tes rushs pour qu'ils soient exporté en un seul morceaux sur ton pc.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.

Mais je t'assure que sur certains modèles , notamment les JVC, cette mention est précisée ( sur le site officiel JVC ).

Ce que je veux faire n'est vraiment pas possible ? Il n'existe vraiment pas de camescope HD capable de faire une pause pendant l'enregistrement de façon à n'avoir qu'une seule grande séquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car le principe avantageux des caméscope sans bande c'est le "non linéaire". Chaque morceau est prédécoupé. Chaque séquence est séparé de celle d'avant. On prend ensuite un soft de montage et on met bout à bout.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Donc je suppose qu'un camescope HD avec montage sur le camescope, ce n'est pas possible non plus ?

Car je trouve un peu compliqué , le principe de transfert sur PC pour faire un montage après. Surtout si l'on veut garder la qualité FULL HD , surtout qu'apparemment tous les camescopes à priori enregistrent en H.264 .

Sur ces 3 modèles JVC : le GZ-HM1 , le GZ-HM550 et le GZ-HM400 , il est indiqué " montage sur le camescope " ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement, beaucoup de caméscopes HD sans bande on des systèmes de montage inclut. Plus ou moins pratique, plus ou moins complet. Il suffit alors de les raccordé au pc ou au graveur du fabricant pour obtenir un DVD ou un BD exploitable dans le salon. On peut aussi lire le montage en directe sur la TV avec le caméscope parfois.

Max

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=a6469

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=a11833

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à toi de prendre le temps de répondre à mes interrogations,

J'ai vu également que les SANYO suivants effectuaient le montage sur camescope: VPC-FH1 / VPC-HD2000 / VPC - CG10 / VPC - CA9

ainsi que les JVC suivants : GZ - HM 300 / 330 / 334 / 400 et 550

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ces modèles (je ne les ai pas essayer). Beaucoup de caméra propose un montage sur la caméra mais tous ne sont pas pratique et intuitif.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'importe , c'est de réunir tous les rushes du caméscope pour ne faire qu'un seul fichier vidéo sans passer par le transfert sur PC et l'étape du montage. Une fois ma vidéo montée, je pourrais la regarder sans coupure sur ma TV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation