Aller au contenu

[RÉSOLU] Numéro de série hollywood fx mega windows 7 64 bit


wijcky100865
 Partager

Messages recommandés

bonjour j ai installé hollywood fx mega version 5 sur mon windows 7, j ai studio 12

je met le numero de série qui est avec le dvd

quand je vais dans fx editor toute les transitions sont avec le filigramme pinnacle et me met version basic (build 82 )

je redemande chez pinnacle mes numeros de série il me renvoi les meme que sur mon dvd

et je sais pas utiliser mes transitions

merci si quelqu un peu m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wijcky,

Bienvenue sur le forum MagazineVideo.com !

Je ne suis pas certain que Hollywood FX V5 soit compatible Windows 7.

La dernière version, 6.x, est quant à elle compatible Windows Seven.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi tu parles. Tu nous dis que tu mets le No de série qui est avec le DVD, mais de quel No de série parles tu, et de quel DVD ?? Le No du DVD HFX ?? Attention, Hollywood FX n'est pas compatible avec Pinnacle Studio, il te faut la version ADAPTÉE à Studio... D'autres que toi en ont déjà fait les frais.

Il y a plusieurs packs HFX, appelé Créative Pack. Dis nous de quel pack tu parles, et comment tu l'as installé.

Si enfin tu parles bien de HFX pour Studio, alors le No ne se rentre pas dans Studio, mais dans le menu Démarrer > Enter your HFX Serial.

Tu as un tuto qui devrait t'aider: "Mes transitions HFX me créent des soucis".

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c est vrai que je l avais acheté avec la version 9 de studio, c est le dvd pinnacle hollywood fx mega version 5 for studio le numero de série que je dis c est your serial number la série 5x5 lettres pour faire l installation a ce temps la j avais un pc avec xp

maintenant avec windows 7 j ai racheter studio 12

je comprends pas que vous me dite que hollywood fx n est pas compatible avec pinnacle studio c est un produit que j ai acheté chez eux en meme temps que la version 9 de studio et ca allait

j ai été voir les tuto qui sont bien fait j ai téléchargé deux transitions pour essayer et ca va

quand je vais dans hollywood fx for studio j ai mes 425 transitions verrouillées les gratuites et celle de declic video vont avec les 5x5 lettres je devrais les avoirs toute deverouillées mais c est pas le cas si c etait pas compatible je n aurais pas su installer le programme et je n aurai pas non plus les gratuites

tant qu elles ne sont pas déverouillées je ne sais pas les mettrent dans studio 12 celle de declic video y sont, quand je vais dans menu entrer numero de série hollywood fx plus ou pro je le fais et me met serial number accepted hollywood fx basic is unlocked et puis quand je clic ok la meme fenetre reviens chaque fois jusque quand je fais annuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c est vrai que je l avais acheté avec la version 9 de studio, c est le dvd pinnacle hollywood fx mega version 5 for studio le numero de série que je dis c est your serial number la série 5x5 lettres pour faire l installation a ce temps la j avais un pc avec xp

maintenant avec windows 7 j ai racheter studio 12

je comprends pas que vous me dite que hollywood fx n est pas compatible avec pinnacle studio c est un produit que j ai acheté chez eux en meme temps que la version 9 de studio et ca allait

j ai été voir les tuto qui sont bien fait j ai téléchargé deux transitions pour essayer et ca va

quand je vais dans hollywood fx for studio j ai mes 425 transitions verrouillées les gratuites et celle de declic video vont avec les 5x5 lettres je devrais les avoirs toute deverouillées mais c est pas le cas si c etait pas compatible je n aurais pas su installer le programme et je n aurai pas non plus les gratuites

tant qu elles ne sont pas déverouillées je ne sais pas les mettrent dans studio 12 celle de declic video y sont, quand je vais dans menu entrer numero de série hollywood fx plus ou pro je le fais et me met serial number accepted hollywood fx basic is unlocked et puis quand je clic ok la meme fenetre reviens chaque fois jusque quand je fais annuler

Salut,

Pas sûr d'avoir tout compris dans ta très longue phrase. Mais l'essentiel, c'est que maintenant tout fonctionne d'après ton dernier post.

Je disais que Hollywood FX (vendu seul, en version indépendante), n'est PAS compatible avec Studio.

Tu me dis avoir acheté le CD avec Studio (ce que je ne savais pas avant que tu nous le dises), dans ce cas pas de souci, tu n'aurais pas eu besoin d'acheter HFX Vol1, tu vas avoir plus ou moins les mêmes transitions. Pour les débloquer, comme je te l'ai dit, il faut entrer ton No de série, NON PAS DANS STUDIO, mais dans le menu Démarrer, Programmes, Enter your HFX Serial (dans la catégorie HFX).

Bref, maintenant si tout va bien, ne nous fatiguons pas.

A + et bon noël.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation