Aller au contenu

Toshiba lance les TV 3D sans lunettes en grande taille dʼécran


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

Toshiba lance les TV 3D sans lunettes en grande taille dʼécran

post-7596-1294654253.gif

Toshiba est le premier acteur du marché de lʼElectronique Grand Public à annoncer la disponibilité commerciale de téléviseurs 3D sans lunettes sur des écrans de plus de 40ʼʼ (102cm). Les premiers modèles seront disponibles en Europe entre Avril 2011 et Mars 2012)

Toshiba a pu lancer les premiers téléviseurs 3D sans lunettes au monde grâce à lʼexpertise de lʼentreprise en matière de conception et dʼingénierie : un immense savoir-faire dans lʼélaboration dʼalgorithmes logiciels et dans le développement de processeurs électroniques puissants pour calculer de multiples points de vue à partir dʼimages stéréoscopiques et pour les afficher sur un grand écran de haute qualité.

Les prototypes de TV 3D, utilisant la technologie 3D, sans lunettes présentés au CES de Las Vegas disposent dʼune taille dʼécran de 56ʼʼ (142cm) et 65ʼʼ (165cm). Pour lʼaffichage dʼimages 3D sans lunettes en Haute Définition, ils disposent de dalles à rétro-éclairage LED dʼune résolution de 4096 x 2160 pixels (écran 4k2k). La technologie Toshiba « Integral Imaging » appliquée à ses téléviseurs 3D sans lunettes fonctionne avec plusieurs angles de vue qui permettent au cerveau humain de percevoir les images en 3D, tout en gardant un large angle de vision.

Le lancement des TV 3D sans lunettes en Europe sera une étape majeure pour le futur de lʼEGP. Les téléviseurs 3D sans lunettes font partie de lʼunivers très haut de gamme qui caractérise les appareils dotés des technologies dernier-cri et qui intéresse principalement les fans de nouvelles technologies et les « early adopters ». Les téléviseurs 3D avec lunettes ciblent, quant à eux, le milieu et le haut de gamme classiques. « Le lancement de ces téléviseurs 3D sans lunettes ne va pas affecter les ventes de téléviseurs 3D tels que ceux de la série WL768 récemment lancée, mais il va attirer une nouvelle cible de consommateurs » déclare Sascha Lange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation