Aller au contenu

obtenir le média


boulsiffleur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille avec une Sony DCR-SX34 E équipé d'un cable USB 2 pour les transferts d'images sur ordi je travaille avec Adobe 9 et à chaque fois j'ai le message suivant:"aucun caméscope détecté;je suis les conseils d'adobe à savoir:utiliser un cable firewire 1394:c'est possible sur mon ordi mais je ne vois pas où le brancher sur le camescope.

Sinon ils parlent d'un pilote pour aider à la reconnaissance du camescope. Où puis-je trouver ça ?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut utiliser le cordon USB (fourni avec le camescope).

Le DCR-SX34 ne possède pas de prise FireWire 1394. DOnc avant de voir un éventuel problème de driver, étudier déjà le comportement en USB 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprenons et vérifions :

camescope allumé (sur secteur de préférence) et bien connecté par l'USB, directement sur le PC, pas sur un Hub (de préférence à éviter quand quelque chose ne marche pas).

tenter d'allumer/éteindre le camescope, de quitter/relancer Adobe, d'éteindre/rallumer le PC.

Sur les Sony en général (je connais mal ce modèle précis), il faut sélectionner la connexion sur écran… Sinon Adobe ne voit rien…

Si toutes ces étapes n'ont servi à rien, se pencher effectivement sur les drivers généralement téléchargeables sur le site Adobe.

Sinon, si quelqu'un a une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Le camescope semble vaguement reconnu à présent mais un message d'erreur s'affiche:"erreur de protection en écriture" supprimez la protection en écriture du volume dans lecteur F

Que dois-je faire ?

Il doit falloir décocher "lecture seule" qui doit être coché dans les Propriétés d'un dossier. Faire clic droit sur le dossier en question et vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation