Aller au contenu

Regler le catalyst sous studio


COX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai des difficultés pour regler mon catalyst. J'ai telechargé la derniere version mais je ne sais toujours pas le regler.

Couleur, etc...

L'image scintille en permanence, la visioneuse est pourit.

A l'aide

Merci

COX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en virant Catalyst pour laisser uniquement les drivers ?...

Si je peux me permettre, POURQUOI as tu fait une mise à jour, tu avais des problèmes ?

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'avait conseillé sur le fofo pour une meilleure qualité d'image sur la visioneuse studio qui entre nous soit dit n'est pas terrible.

Qu'il n'y ai pas le smart encoding je m'en tape je réencode pas 30* le meme projet mais monter en HD avec une visoneuse de merde je sais pas comment vous faites...

A tester en virant tout merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...} mais monter en HD avec une visoneuse de merde je sais pas comment vous faites...

{...}

Ben.... Ma visionneuse est très bien. Penche toi sur ton problème, ce n'est pas normal. Je ne sais plus trop quoi te dire à ce niveau, je croyais qu'en plus, tu avais un moniteur externe non ???

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis penché dessus je vais meme finir par y tomber ...

J'ai viré toutes les mises a jour c'est toujours pareil...

Et je suis pas le seul a avoir une visioneuse en berne.

T'as du 1080 toi sur ta visioneuse?

Je n'investirai dans un ecran special visioneuse que qd je serais certain d'avoir su 1080 pas avant. Sinon aucun interet.

Merci de ton aide.

COX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment arrives tu à dire si tu as du 1080 ou non ??

Ce que je suis certain, c'est qu'avec un écran TV branché sur la sortie, tu as une prévisu identique à ton film final (à condition que tu demandes un rendu en arrière plan de pleine qualité)

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le parametre pour la pleine qualité parce que j'ai essayé les 3 sur l'ecran PC y a pas grande dif...

Pour savoir si j'ai du 1080 c'est facile : c'est beau.

Et pour le moment c'est beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

COX,

Pour moi, selon l'état de ma connaissance et les infos que j'ai lu à droite et à gauche, tu n'auras pas de belle prévisualisation sous Pinnacle Studio. Sous AVID Studio, je ne sais pas, mais sous Pinnacle Studio, ce ne sera pas de la pleine qualité sur un écran d'ordinateur (car sinon, ce serait fastidieux de faire et du montage et de la visualisation pour le PC).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je vais tester edius 6 dans peu de temps pour faire une petite comparaison...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation