Aller au contenu

[RÉSOLU] AVID : Sauvegarde automatique et autres fonctionnalités


Carmiel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je sèche sur la recherche de la fonction "sauvegarde automatique".

Dans la base de connaissance il en est bien fait mention, mais je ne l'ai nulle part dans le panneau de configuration, ni ailleurs.

http://avid.custkb.com/avid/app/selfservic...&NewLang=fr

Et d'autre part, les transitions HFX issues de Studio sont dans des classeurs nommés en anglais, alors que dans Studio 14 c'est en français. Comment sont gérées les langues avec les HFX ?

Je précise que je suis en version d'essai (pour le moment), est-elle limitée en fonctionnalités ?

Merci d'avance pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut Carmiel,

Navré de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai eu une petite absence......

Et je vois que le monde ne se bouscule pas au portillon pour te répondre, je vais essayer de faire de mon mieux, car je ne suis pas passé à S15, mais directement à Avid Studio le grand frère tant décrié par certains.

Pour ce qui est des versions d'essai, elles sont effectivement limitées, mais je n'ai pas d'informations sur les limites qu'elles contiennent. Donc je ne peux pas t'en dire plus, si ce n'est de te tourner éventuellement vers le support AVID ?

Pour ce qui est des transitions, je pense que tu as peut être téléchargé une version d'essai US, il y a eu un mélange dans les liens fournis par certains sites (dont le mien) pendant un certain temps, ceci explique peut être cela ?

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carmiel,

Navré de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai eu une petite absence......

Et je vois que le monde ne se bouscule pas au portillon pour te répondre ...,DV FX

Salut DV,

Avant de dire ça ... regarde d'autres forums ...

Pour être certain d'avoir une réponse Carmiel pose la même question sur 2 forums.

Comme j'ai vu qu'il avait eu la réponse, je n'ai pas répondu ici !!!!!!!!!

Regarde ici !

Tu pourrais remarquer que je réponds le plus souvent à tous ces problèmes Avid/pinnacle, dans le mesure où j'ai la réponse.

Je sais très bien que tu n'es disponible en général qu'une fois par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivre depuis quelques petites années, Declic répond en moyenne tous les 10 à 15 jours de façon groupée. Sauf exception bien sûr... Il a le droit de prendre des vacances… ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'exception qui confirme la règle........ Désolé de vous avoir fait mentir.

;-)

J'ai été absent un peu plus longtemps, disons que j'ai pas mal de soucis au boulot ces temps, donc je passe mes soirées là bas, et plus à la maison.

NOEL, ce n'était pas une critique à ton encontre, je te remercie, tu participes beaucoup et c'est fort appréciable, un grand merci à toi !!

Bon, ce coup ci, je pars pour 15 jours de vacances... Oui-oui, si tu vois ce que je veux dire, ça va être Catamaran à fond....

post-1771-1310158067_thumb.jpg

[Je vous rassure, je n'ai pas de catamaran qui m'appartienne, ni de catamaran avec mon surnom dessus, c'est une très vieille blague faite par un ancien forumeur, oui-oui pourra vous raconter tout ça, si vous lui demandez gentillement... Désolé, je m'éloigne ! :sm69:

DV FX

PS: Merci Carmiel d'avoir confirmé d'où venait le problème, je le passe en résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation