Aller au contenu

[RÉSOLU] Évolution: passage de pinnacle 12 à pinnacle 14


TRYPHON18
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement Pinnacle studio 12 et je voudrais passer en studio 14 pour avoir les titres de Borris Graphiti.

Le montage en cours sur studio 12 risque-t'il d'être détruit par cette opération ?

Merci

tryphon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement Pinnacle studio 12 et je voudrais passer en studio 14 pour avoir les titres de Borris Graphiti.

Le montage en cours sur studio 12 risque-t'il d'être détruit par cette opération ?

Merci

tryphon

Bonjour,

Non, pas de problème les fichiers de montage (projet.stx) élaborés avec Studio 12 sont utilisables dans Studio 14 (malgré tout, dans certains cas il faudra éventuellement donner à l'entrée dans Studio 14, si Studio le demande, l'endroit où se trouvent certains fichiers comme des "photos", de la musique etc ...).

De toute façon on peut conserver un certain temps Studio12 tout en ayant Studio 14 en même temps.

Enfin, il faut quand même savoir que Studio 14 est maintenant remplacé par une nouvelle version Studio 15.

A ce sujet, dans le cas où votre caméscope est un modèle AVCHD, je vous recommande de lire mon test: C'est ici ! , sinon en DV ou HDV, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation