SdQY

Canon Legria HF G10

6 posts in this topic

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une info fiable sur la date de disponibilité en France (ou sur site européen) du Canon Legria HF G10 ?

Annoncé dans les bacs pour Mars 2011, pourquoi tant de retard?

Est-ce les conséquences indirectes du tsunami ?

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une info fiable sur la date de disponibilité en France (ou sur site européen) du Canon Legria HF G10 ?

Aaah, on est enfin deux à se poser la même question :unsure:

Voir mon sujet http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=22014

Jusqu'à ce jour, aucun fabriquant japonais ne donne la moindre info sur les retards de livraisons :unsure:

Merci WERELDS pour le lien.

Bonjour,

Pour info, les XA10 arrivent en Belgique la semaine prochaine, dès le 13 juin (Communiqué par le magasin chez qui j'ai commandé en mars ... ) çà commence donc à bouger chez Canon :rolleyes:

:) Ça y est ! On commence à en trouver disponible chez les web-marchands tel que digit-photo et amazon, mais ils sont en faibles quantités et peuvent devenir manquant à tout moment :rolleyes: .

:) Ça y est ! On commence à en trouver disponible chez les web-marchands tel que digit-photo et amazon, mais ils sont en faibles quantités et peuvent devenir manquant à tout moment :rolleyes: .

Sans décourager les prétendants, le HF G10 est mentionné depuis des semaines "en cours de réapprovisionnement fournisseur".

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Salut Ixes BRAVO EXCELLENTE VIDEO!! La conso, la polution la ........!!!!!!       Par contre bizarre elle était spamée !!!???
    • Salut à tous  petite vidéo d'un grand père qui c'est rendu à Oléron pour voir son petit fils.(1 an!!!) Camp de saisonniers en fin de saison avant les vendanges dans le Bordelais et ensuite 5 mois en Suisse dans les stations de ski!!! Pas de prétentions juste des images!!!!   Tout en manuel ,PP4, max avec pied!!! Capture en XAVC.L son Audio technica montage FCPX 2/3 problèmes de focus!!! OUI on voit mon pied!!! et mon ombre!!!   Et le gros pb en GA est la dead cat de mon micro       Situation proche du village du Château à l'entrée d'Oléron( Charente maritime)       KENAVO à tous  
    • Bonsoir NOEL,   J'avais envie car je suis dans la société mais pas de la société, un rat des champs, quoi !   J'ai eu quand même du mal à m'y mettre car je n'avais pas le chant des oiseaux, le bruit des ruisseaux, le vent dans les blés, le parfum de la terre brulée, le bonjour du paysan que je croise en chemin et ma chienne qui exprime sa joie de liberté, non, j'ai eu droit à l'odeur d'essence, l'agression de la publicité, du croisement de zombies et ma voiture perdue parmi la multitude, moteur tournant avec la clim pour ma chienne qui attendait patiemment que l'on aille gambader dans les champs.
    • Bonsoir JC, Alors là c'est le grand changement... tu t'attaques à peindre notre société actuelle ...  !!  
    • Bonjour.   Je cherche (sans succès dans la doc au chapitre GRAVER) à monter un projet sous VDL 2015 comprenant 3 films   Le film 1 est d'un seul tenant (1 chapitre donc) Le film 2 est composé de 17 chapitres, le film 3 de 23.   OK, j'ai le menu principal en 3 entrées.   Mon pb est que si je vais sur le sous-menu 2 (ou 3) je ne peux pas faire en sorte que la lecture se fasse chapitre par chapitre avec retour au sous-menu 2 (ou 3) en fin de chaque chapitre. La lecture "enfile" à la suite les chapitres !?   Quelle solution SVP ?   Merci.
  • Sujets