Aller au contenu

Problème d'importation dans studio 14


jojan57
 Partager

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à sélectionner des clips vidéo sous l'onglet "importer"de pinnacle studio 14?

Explication: le film est chargé normalement sous l'onglet "importer", mais ensuite je peux seulement tout sélectionner (le nbre de clips sélectionnés s'affiche) ou tout désélectionner (zéro à l'affichage) à l'aide des boutons correspondants (en bas); si je sélectionne avec la souris, les clips sont encadrés en orange, mais c'est toujours zéro à l'affichage.

Dans les deux cas, lorsque je clique sur "démarrer l'import", je ne retrouve rien du tout sous l'onglet "éditer".

Merci au membre EINSTEIN, mais son aide ne m'a pas été utile pour résoudre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas à sélectionner des clips vidéo sous l'onglet "importer"de pinnacle studio 14?

Explication: le film est chargé normalement sous l'onglet "importer", mais ensuite je peux seulement tout sélectionner (le nbre de clips sélectionnés s'affiche) ou tout désélectionner (zéro à l'affichage) à l'aide des boutons correspondants (en bas); si je sélectionne avec la souris, les clips sont encadrés en orange, mais c'est toujours zéro à l'affichage.

Dans les deux cas, lorsque je clique sur "démarrer l'import", je ne retrouve rien du tout sous l'onglet "éditer".

Merci au membre EINSTEIN, mais son aide ne m'a pas été utile pour résoudre mon problème.

Bonjour,

Tu écris:.... mais son aide ne m'a pas été utile

Quand on ne veut pas lire tout ce qui est écrit, mais que l'on suit son idée...

....dans ce cas on s'imagine toujours que les gens écrivent n'importe quoi alors que de monbreuses autres personnes ont utilisé cette méthode sans problème depuis 3 ans.

Souvent (et je l'ai mentionné dans un de mes messages) les gens n'utilisent pas la fonction IMPORTER, car entre autre, si on a un caméscope à disque dur bien rempli, il faut attendre qu'il explore tout le disque à chaque IMPORT avant de faire une sélection ou déselection et ça prend un temps fou.

Bon, si tu veux utiliser cette méthode IMPORTATION, tes fichiers sont importés dans le répertoire C:\USERS\Nom\Vidéos ou à un autre endroit que l'on peut choisir.

Ensuite quand on passe à la fonction "Editer", ça n'empêche pas que là il faut sélectionner l'endroit où sont importés les fichiers. (relire ma procédure ou plutôt imprime la).

Un dernier conseil: avant importation dans un répertoire général (choisi et nommé avec un nom comme "Rushes de mes films"), il faut aussi créer un sous répertoire pour chaque film que l'on monte, sinon c'est vite infernal pour se repérer. Ensuite on peut enfin lancer l'importation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation