Aller au contenu

FCP 6.0.6 Rendu montage impossible


castad
 Partager

Messages recommandés

J'utilise depuis plusieurs années FCP et j'ai monté de nombreux films de voyage. Mais aujourd'hui je suis

devant un problème que je n'ai jamais rencontré. Lorsque je veux rendre l'ensemble du projet se trouvant sur la timeline je vais sur Séquences >Tout rendre > les deux ou video et au bout de quelques minutes

de rendu tout s'arrête et le message suivant apparait : "Erreur fichier Nom interdit". Savez-vous ce qui se

passe et quel est le remède ? Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En sélectionnant toutes tes séquences sur la time line et en utilisant 'Rendre la sélection">les deux, qu'est ce que cela donne?

Sinon ferme FCP et tu vas dans bibliothèque>préférences, recherche les plist FCP que tu glisses à la poubelle et tu relances FCP.

Si tu as toujours les problèmes, utilise le logiciel Onyx (gratuit) et lance une opération de réparation des autorisations, vider les caches et les scripts de maintenance : onglet automation et tu coches tout avant de lancer ( faudra être patient si tu ne l'as jamais fait.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En sélectionnant toutes tes séquences sur la time line et en utilisant 'Rendre la sélection">les deux, qu'est ce que cela donne?

1) Bonsoir et merci pour ta réponse rapide. En faisant "Séquences>Rendre la sélection>les deux" le rendu est très bref mais le message fatidique n'apparait pas.

Sinon ferme FCP et tu vas dans bibliothèque>préférences, recherche les plist FCP que tu glisses à la poubelle et tu relances FCP.

2) Je n'ai pas trouvé les plist FCP.

Si tu as toujours les problèmes, utilise le logiciel Onyx (gratuit) et lance une opération de réparation des autorisations, vider les caches et les scripts de maintenance : onglet automation et tu coches tout avant de lancer ( faudra être patient si tu ne l'as jamais fait.)

3) J'ai utilisé Utilitaire de disque mais ça n'a pas donné de résultat pour résoudre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour z'à tous et z'à toutes, et bonjour castad membre nouvelle bobine.

Je n'ai pas FCP, :think: , mais FCE, :rolleyes: , et en lisant ton message, tu dis que FCP te dis (sic) un truc sur nom de fichier, pourquoi n'essaies-tu pas tout simplement de modifier le nom de ton fichier ? J'ai eu en effet, tout simplement sous FCE quelquefois un souci avec le nom de fichier que j'avais attribué.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos pistes que j'ai toutes explorées sans exception...mais sans succès. Or j'ai deux projets en cours dans FCP avec un des deux je peux "rendre " la séquence sans problème et pas avec l'autre, j'en conclue que ce dernier projet est corrompu par quelque chose qui me reste à identifier.Je vais essayer

de le "saucissonner" et ainsi localiser la partie défectueuse ( clip,texte,image,titre etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF ! Merci à PIXEL qui m' encouragé à changer le nom du projet et j'ai changé aussi le nom de la séquence. J'ai remplacé des noms composés par des noms simples et le Rendu ( 22 minutes ) est arrivé

à son terme. C'est curieux car pour l'autre projet en cours j'ai utilisé des noms composés et je n'ai pas eu de difficulté. Merci encore à tous et toutes . Macamicalement. Castad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF ! Merci à PIXEL qui m' encouragé à changer le nom du projet et j'ai changé aussi le nom de la séquence. J'ai remplacé des noms composés par des noms simples et le Rendu ( 22 minutes ) est arrivé

à son terme. C'est curieux car pour l'autre projet en cours j'ai utilisé des noms composés et je n'ai pas eu de difficulté. Merci encore à tous et toutes . Macamicalement. Castad

je suis content que ça marche pour toi.

j'ai surtout encouragé à réenregistrer le projet, Serfouette avait déjà recommandé de changer le nom du projet. Au final, si d'autres rencontrent le même problème que toi, as-tu réenregistré ou juste changé le nom ou fait les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation