Aller au contenu

Formations Elephorm


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Tous les apprentis monteurs qui sont un peu perdus sur Final Cut pro X ou Premiere Elements 9 mais aussi sur des logiciels plus costauds comme After Effects ou Motion, disposent de tutoriels en ligne ou sur DVD conçus et produits par Elephorm.

post-1-1316612916.jpg

Nous avons souvent testé et apprécié ces formations dont vous pourrez trouver quelques critiques ici ou là. La navigation est particulièrement bien étudiée. Quelques modules gratuits vous permettent de vous faire une idée.

On retiendra particulièrement la formation Final Cut Pro X et surtout celle de Motion qui reste un des logiciels au rapport qualité/prix parmi les plus étonnants. La formation à Motion 5 (qui vient juste de sortir) dure 10h25 min pour 69€.

Les formations Elephorm sont disponibles directement sur le site Elephorm ou depuis certaines bannières de magazinevideo. Les bannières sont placées à titre d'information sur les formations. Elles génèrent un (petit) % uniquement lorsque vous achetez une formation en ligne ou sur DVD. Elles n'augmentent pas bien entendu le prix de la formation pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai justement envoyé un message à M. yakyakyak, car je voulais me perfectionner; je lui demandais grosso modo si une mise à jour des formations FCPX (et Motion 5, ça je ne le lui ai pas demandé) était prévue; la formation FCPX a été faite avant même la sortie officielle de FCPX, et depuis ce logiciel a été (enfin) mis à jour.

Ce qui fait que je ne me sens pas trop acheter une formation un peu périmée, en ligne, DVD ou téléchargeable qui ne serait pas elle-même à jour des dernières évolutions.

Et 69€ au mieux (tuto FCPX) + 69€ (tuto Motion) pour ±300€ de logiciels, ça fait un peu (ba)lourd.

Je ne mets pas en cause les compétences du formateur, mais Elephorm :think:

Bonne soirée

(J'attends aussi la parution de quelques livres annoncés, sans doute moins onéreux et plus pratiques à lire sans ordi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation