Aller au contenu

4 Articles à venir sur magazinevideo.com

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

4 Articles à venir sur magazinevideo.com :

:sick: Le test complet et en avant-première du Sony NEX-VG20E avec une vidéo démonstrative (et inhabituelle) à l'appui.

(mise en ligne courant octobre)

:sick: Le test de la nouvelle caméra pro Panasonic AG-AC160EJ avec optique 22x, 3 bagues de réglage, mode Varicam dont un ralenti variable en Full HD, bref un digne successeur à l'AG-HMC151

(mise en ligne courant novembre)

:think: Un article sur la façon de se fabriquer une valise photo-vidéo pour environ 40 euros, au lieu de 400 euros généralement !

(mise en ligne le 15 octobre)

Un article sur le 50p au montage.

(mise en ligne octobre-novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

:think: Le test complet et en avant-première du Sony NEX-VG20E avec une vidéo démonstrative (et inhabituelle) à l'appui.

(mise en ligne courant octobre)

{...}

Oh YESSSSSSsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

J'attends avec hâte, si ça me plait, j'achète... Te rends tu compte la lourde responsabilité que tu portes Thierry ?...

Pourras tu fournir un morceau de film HD pleine qualité pour voir ce que ça donne SVP ? Si possible avec un TGV ou identique (avec les petites voitures qui circulent derrière... Hihihi) En 50p et 25 ?

Et puis, j'ai hâte d'avoir ton avis, c'est une belle bête qui peut éventuellement faire camescope et appareil photo (j'entend ricaner et au fond, tant pis pour les qu'en dira-t-on ?...)

Prends ton temps, concocte nous un zoli test sur la bête !!

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation