Aller au contenu

FAIRE FONCTIONNER UN CAMESCOPE CCD TR620E PAL


DANIEL34
 Partager

Messages recommandés

Daniel34, pouvez-vous regarder la touche des Capitales sur le clavier, elle est à désactiver.

(majuscules en langage Web = Crier). B)

Concernant votre question, je n'ai pas bien compris. Vous n'avez pas d'image sur la Télé et/ou sur l'écran du camescope ? Votre télé est reliée par quel type de câble à votre camescope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du camescope par deux fiches une sur video out l autre sur audio out sur le sony ccd tr 620E pal qui va a la tele sur les fiches video et audio je nai pas d image dans le camescope ni sur la tele je me met en player sur le camescope quand je me met en camera je voit des image s qui filme ma tele quand j appuie sur le menue dans le camescope je voi commander je suis sur on beep je suis sur on quand je me met sur camera quand j appuie sur menu commander sur on , rec mode sur sp, title pos center, title lang francais,title1 set,title2 set,zoom on,beep on,rec lamp on, auto dat on,3 11 2011,clok set 0 18 57,demo mode il me faut sortir la cassette du camescope il me marque demo mode stby en appuiant sur la molette on, c est des fiches une rouge et une jaune qui rentre dans le camescope et dans les prise de la tele ,le compteur de la bande ne marque pas dans le compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, il faudrait déjà un décodeur pour bien comprendre ce que tu écris :blush: !

Mais ce camescope : il y a combien de temps que tu le possèdes ? Parce que ce n'est pas un modèle récent ...... et on dirait que tu cherches à savoir t'en servir. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donner moi une reponse merci

à 00H43, la France sommeille mais quelque chose me dit que vous écrivez peut-être de l'étranger ?

Je pense que votre camescope ne marche plus très bien car les branchements ont l'air corrects… La lecture des images sur le camescope devrait fonctionner à défaut de celle sur la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une recherche sur internet je pense q il faut que ma television soit mit en systeme pal car en france le systeme et secam le camescope a des cassettes pal, il existe plusieurs norme de systeme bg,dk, i ,ll', d apres vous y t il de l importance a mettre le systeme en pal? pour lire les videos sur la television pouvez vous me donner svp une reponse a la question d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une recherche sur internet je pense q il faut que ma television soit mit en systeme pal car en france le systeme et secam le camescope a des cassettes pal, il existe plusieurs norme de systeme bg,dk, i ,ll', d apres vous y t il de l importance a mettre le systeme en pal? pour lire les videos sur la television pouvez vous me donner svp une reponse a la question d avance merci

Non, c'est impossible ! C'est précisément pour cela que j'ai demandé si l'image se voyait sur l'écran du camescope.

Comme vous avez répondu que l'image ne se voyait pas non plus en lecture sur le camescope, il faut faire preuve d'un peu de cohérence, le problème ne vient pas de la télé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse je ne connnait pas anglais mais le dessin explique un peu faut t il mettre sa television sur le systeme pal car les cassettes sont des pal en france le systeme et secam je cherche a le faire fontionner car je n y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vos dernières réponses ni votre logique, car même avec un éventuel problème Pal/Secam, vous devriez en plus voir l'image en lecture sur votre camescope (vous avez dit que vous ne la voyiez pas).

C'est pourquoi je reprécise que votre camescope a peut-être un problème.

Je pense que vous mélangez un peu tout : en 1975, aucun camescope n'existait. Le 1er camescope est né en 1986 et la référence que vous donnez est postérieure à 1990 a priori. C'est un camescope Pal car les Sony CCD sont en Pal.

Je pense que je ne peux pas vous aider davantage, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement le camescope sony ccd tr 620E pal et en pal vous avez raison car l annee 1975 je ne me rappelle plus j ai ret rouve le camescope dans mon grenier et je desire voir les cassettes qui etait avec , quand je le met sur la position camera je voit des images comme si on filmer; sur la television, mais sur position player je ne voit rien sur la television, surement que le camescope a un probleme, svp commment trouver sur internet ce camescope sur quel site pour chercher le livre de fontionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation