Aller au contenu

nouveau camescope sony dcr-hc 90


jcano
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Un enregistrement de qualité au creux de la main ! Ce modèle super compact et facile à transporter immortalisera tous vos plus beaux souvenirs. Le DCR-HC90E possède un filtre de couleurs primaires Sony unique, situé sur le capteur CCD 3 mégapixels et conçu pour offrir une reproduction des couleurs extrêmement précise. L'enregistrement en véritable mode 16/9 permet d'obtenir des images plus larges grâce à un plus grand nombre de pixels au niveau du capteur CCD : idéal pour les téléviseurs grand écran ! Un grand écran LCD hybride 2,7" vous permet également de visionner les images en mode grand écran.

www.sony.fr/HC90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

8) un test du HC90 sera en ligne avant le 10 avril normalement.

accessible ici : www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=56

Un test terrain comme magazinevideo les aime

qualités et défauts de la bébête...

avec vidéo à l'appui of course

images exotiques en prime (on vous gâte!)... 8)

hc90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recu cette semaine. Je suis impressioné par sa taille,vraiment petit! Les possibilités impressionnent aussi,comme ts les Sony je pense.

Coté photo pas de pb la qualité est là,c'est pas un apn bien sur,mais c'est propre sur un ordi, à l'impression on verra.

Coté camescope rien a dire il est vraiment bien. je suis pas un pro mais le mode 16/9eme est excellent,le nightshot aussi.

je suis vraiment content de mon choix, surtout vu le prix.

juste un truc, Je comprends pas qu'ils aient pas mis un cradle comme les autres!

Si vous voulez des précisions,demandez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de lire qu'au moins une personne a l'air ravie de son achat :-)

Dis-moi Corbendallas, l'as-tu déjà essayé lorsqu'il y a vait beaucoup de lumière? Pareil avec peu de lumière...

Crois-tu pouvoir nous montrer un exemple de photo prise avec la HC90? Peut-être serait-ce plus simple pour toi si je t'envoie mon e-mail par MP...

Bon lundi de Pâques à tous! Ici en Belgique il fait vraiment dégueu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.Nouveau sur ce forum, je découvre avec plaisir , un topic sur le DCR HC 90.Les renseignements que je trouve vont me permettre de faire mon choix, car, jusqu'à présent, on trouvait un peu de tout , et n'importe quoi, au sujet des fonctions de ce caméscope. Ma première question sur ce forum sera donc la suivante : possède - t - il une entrée DV/IN, et une entrée S-Vidéo (ushiden) afin de pouvoir copier des rush en provenance d'un D.8? Et peut-on, comme je l'ai lu qq part, faire des prises de vues, image par image, en mode vidéo , bien sur. Kénavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-on, comme je l'ai lu qq part, faire des prises de vues, image par image, en mode vidéo , bien sur.

Non c'est impossible.

Environ 6 images à la fois en réalité à l'aide de l'intervallomètre mais il est possible que la doc commerciale Sony, reprise par certains sites marchands, induise en erreur l'utilisateur.

Le test de magazinevideo le précisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi. J'ai bien trouvé le descriptif du DCR HC 90, et ce qui e surprends, c'est qu'il est dit "" pas d'entrée S Vidéo"" Alors !!!!! Qu'en est il exactement ?? Entrée ou pas entrée ??? Au sujet de ma m.à.p manuelle, de quelle façon se fait elle sur l'écran ?? Peut être que "corbendallas" pourra me le dire Kénavo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu l'as peut-etre noté (lien depuis la page d'accueil), le test de ce camescope est en cours de réalisation.

ce point est justement en train d'etre tiré au clair car il y a contradiction entre certains éléments

Une certitude : le câble fourni (multiconducteur) n'a pas de prise s-vidéo incluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "pixel". Je vais donc attendre ce test, car, pour moi, il est très important que je puisse recopier mes cassettes D.8 sur le HC 90. J'ai beaucoup hésité entre , rester en D.8 ( j'avais un TRV 620 qui m'a laché) ou passer en mini DV. J'ai décidé de franchir le pas à la condition indiquée plus haut. Mais est-ce un bon choix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corbendallas, tu m'as devancé et tu as (malheureusement) raison

Cela risque de s'ajouter à la liste des "moins" du HC90 car ne pas fournir un câble avec s-vidéo sur un appareil d'un prix relativement conséquent, c'est une erreur marketing de base. Même si c'est un détail.

Je précise par ailleurs, raison de ma circonspection, que le site de Sony fait état d'une entrée et d'une sortie s-vidéo au chapitre "prises". En fait, elle est donc interne, ce qui peut induire en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus penalisant reste l'absence de cable dv!!!

mais bon ca coute que qques euros de plus!

le plus important pour moi etait la qualite video,la possibilité de l'utiliser en tant qu'apn,le nightshot et la compacité;

le reste je l'acheterai au fur et a mesure de mes moyens.

j'ai deja pris une ms duo pro 256mo pour completer la petite 16mo fournie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation