Aller au contenu

A mon tour, rapide !


HES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai posté 2 messages depuis mon arrivée et décide ce jour (enfin il est presque minuit) de me présenter rapidement.

J'ai 47 ans, marié, 3 enfants, habite en France au bord d'un lac près des montagnes.

J'ai toujours été attiré par la vidéo, j'avais fait un voyage en Ecosse début années 81, et ramené dans ma besace plusieurs (petites) bobines de SUPER 8, prises avec un appareil Bauer (que j'ai toujours d'ailleurs car offert par mon regretté père ). Il faudra justement que j'envisage le passage de ce film en numérique, histoire de convaincre ma femme que j'étais bien au pays de la cornemuse.

Mes passions principales sont la musique, basse et piano, j'ai arpenté les scènes au travers des styles musicaux bien variés mais jamais variété, la régie son et lumière, le théâtre.

Je possède, hormis le Bauer, un camescope HV 20 et aussi un Sony HDR Hc3, en fait acquis depuis peu car impossible de refaire de l'acquisition avec le HV 20 ! Je filme les pièces de théâtre, suis ouvert à toute sorte de conseils, je remercie au passage Télémac.

J'envisage de me doter d'un nouvel appareil, sans doute le HF g10, que j'utiliserai en caméra principale fixe, les plans rapprochés avec le HV 20.

Voili.

Bonne nuit à tous et à bientôt dans les échanges du forum.

HES

P.S. : le site est très bien, merci beaucoup à ses administrateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation