Aller au contenu

Films Super 8, Hi8 ou VHS


davidlah
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis journaliste pour l’émission E=M6 et je recherche une famille vivant en région parisienne qui aurait de vieux films de famille en Super 8, 8mm, Hi8 ou VHS et qui souhaiterait obtenir des informations et des conseils de professionnels pour apprendre comment les numériser et les conserver sur son ordinateur. Si cela vous intéresse, contactez moi ou bien faîtes passer le message. Merci.

Bien à vous

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre émission est formidable et je la suis parfois. Mais telle que votre demande est formulée, ne craignez-vous pas que des gens vous contactent pour obtenir auprès de vous des informations et des conseils pour numériser leurs vieux films de famille ? B) :eusa_wall: La formulation peut prêter à confusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des vieux films de famille en 8 mm dont certains remontent à 1954,

de plus récents en vidéo 8. J'habite dans la région de Melun.

La numérisation du film 8 mm et le transfert de la vidéo 8 sont deux techniques différentes.

Je sais faire une numérisation simple de ces films mais, faute de temps, je me limite aujourd'hui à monter en numérique HDV voyages et famille.

Suis-je dans le cadre de votre recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et si vous ne trouvez pas dans la région parisienne, on serait ravi de vous accueillir dans la belle région qu'est la Haute Savoie !!!!

:eusa_wall:

D'ailleurs, on parlait du Super 8 à l'instant et c'est ici...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation