Aller au contenu

Des Tutos et effets gratuits pour Magix Deluxe


Fred_Master
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous :think:

je sais pas si on a le droit .... mais bon, le modo corrigera si cela ne se fait pas , mais en fuinant sur le 'net, j'ai trouvé un site avec quelques plugins gratuits et des effets sympa à faire dans Magix.... le tout en tuto vidéo :think: :

http://mvd.homevideo.free.fr

Cela m'a permis d'apprendre pas mal de choses sur les effets (notament de pouvoir sauvegarder les siens .....) .

une petite mine d'or je trouve .....

moi j'ai bien aimé l'effet de rotation des vidéos . je vais essayer de faire un effet dans le même style, mais avec rotation " à la windows".

D'ailleurs, il serait intéressant de partager nos effets , nan ?? .... bon moi j'en n'ai encore aucun, je découvre le logiciel tout doucement, avant l'arrivé des vidéos du printemps :P

PS: à l'installe des plugins, il faut modifier le chemin d'accés (à la page 4 de mémoire ) pour mettre .../Video Deluxe MX à la place de .../Vidéo deluxe 200X

RePS: il y a aussi des transitions mais elle sont pour de la SD, je ne sais pas si cela fonctionneraient pour de la HD ?? :eusa_wall: ..... Magix va t il utiliser uniquement le "gabarit" et l'upscaler en HD ??? ,ou on cela va t il faire une transition en SD ??? :eusa_wall:

Voulou

bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred_master,

J'avais trouvé ce site, mais tu as eu raison de l'indiquer pour d'autres.

Mais avec tout le retard que j'ai pris en attendant mieux que Studio 14 et Avid Studio (en ce qui concerne l'AVCHD) et en faisant des tests, je n'ai monté actuellement que 20% de l'ensemble de mes rushes de 2010 et 2011 !!!

... alors les fantaisies et tests en tout genre attendront !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’utilise beaucoup les conseils de M.SASIUK et il fait tellement parti de l'environnement Magix qu'il me semblais être un personnage incontournable et connu de tous... :eusa_wall:

Je profite de ce post pour le remercier encore de tous ces conseils.

Bon Noël à toutes et tous.Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation