Aller au contenu

Installer en Français CS5 acheté sur un site UK ?


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Amazon.UK propose un tarif plus intéressant que ses homologues francophones pour ce produit, mais j'aimerais savoir si je pourrai l'installer en français ?

Pour être honnête : après hésitations, j'ai résolu le problème autrement en commandant (un peu plus cher, certes) sur un site français, mais si certains ont l'expérience d'un achat hors frontière pour cette suite, mon esprit curieux serait intéressé par la réponse !

Très grand merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Amazon.UK propose un tarif plus intéressant que ses homologues francophones pour ce produit, mais j'aimerais savoir si je pourrai l'installer en français ?

Pour être honnête : après hésitations, j'ai résolu le problème autrement en commandant (un peu plus cher, certes) sur un site français, mais si certains ont l'expérience d'un achat hors frontière pour cette suite, mon esprit curieux serait intéressé par la réponse !

Bonjour,

Eh oui, les tarifs des produits Adobe sont dramatiquement onéreux pour la période de crise que la France traverse...

Qu'entendiez-vous par "installer en français" ?

S'il s'agit de la version anglophone, tout sera en anglais : menus, fonctionnalités, aide en ligne, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation