Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème d'affichage, écran noir


lolodegap
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille sur un projet de film de voyage (photos, vidéo .MOV et .MP4, musique .WAV), au bout de 10 minutes de montage, j'ai créé un film (type de fichier: AVI, préréglages: Plein écran (DV)). Tout a bien fonctionné autant visuel que sonore.

J'ai continué mon projet, j'arrive à + 18 minutes. Je veux recréer un film pour voir le rendu.

Film créé, près de 4 Go, mais je n'ai ni images ni son. Je supprime le fichier, je retente de créer un film, cette fois préréglages: MPEG. Toujours rien.

Mais le plus gros problème, c'est que maintenant quand je suis sur la table de montage, que je clique sur une photo ou un film monté, il n'y a plus d'image qui apparait sur l'écran de visualisation.

De même que si je lance une visualisation du film, je n'ai aucune image ni de son, alors que si je double-clique sur une musique, la boîte à outils apparait et je peux écouter cette musique.

Au final, j'ai bien tout mon projet, avec toutes les photos et vidéos, les musiques bien calées, transitions, tout ce qui va bien, mais je ne peux plus visualiser mon projet, et la création d'un film ne donne rien.

Si quelqu'un a la solution à mon problème, je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance

P.S.: j'ai bien entendu fermé le programme, redémarré l'ordinateur, supprimer les dossiers des fichiers auxiliaires....

Logiciel: Studio 14, sous Windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolodegap,

Est ce que la solution proposée par Gelene t'a permis de résoudre ton problème ??

DV FX

Salut DV,

Excuse-moi, mais lolodegap avait déjà répondu (dans son P.S.) en disant que çette solution n'avait rien changé à son problème, mais il l'a quand même résolu d'une autre façon (en recopiant l'ensemble du contenu de la time line et en créant un nouveau projet, c'est une opération "copier/coller").

Gelene fait la remarque suivante "peut être ausi écrire à l'éditeur". La réalité, c'est qu'il ne faut plus s'attendre au miracle, les bugs de Studio 14 ne seront certainement jamais réparés.

L'éditeur a déjà bien du mal à corriger les successeurs que sont Studio 15 et Avid Studio, ce n'est pas pour revenir en arrière et consacrer du temps avec une ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation