Aller au contenu

Photo

Dites moi ce qu'il aurais fallu que je change

2 réponses à ce sujet

#1 Manageur

Manageur

Membre Nouvelle bobine

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 04 février 2012 - 23:10

Bonjour a tous voila le 1er Clip que j'ai tourné depuis je me fais critiqué de tous les cotés, je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un pourrait me dire d'ou vienne mes erreurs sans mechanceté si possible, Merci.

#2 Marcel

Marcel

Membre Christophe Colomb

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 04 février 2012 - 23:40

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait d'ERREUR; simplement, le goût des uns n'est pas forcément celui des autres. Le principal est de se faire plaisir et, si c'est un clip de commande, de satisfaire le "client".
Si le "client" n'est pas satisfait, c'est à lui de faire des critiques précises et constructives.
Marcel

#3 Ciné7

Ciné7

Membre Einstein

• CLUB PREMIUM
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3284 messages
  • Lieu:Retour prévu à Paris
  • Intérêts, passions:Court-métrage. Techniques du scénario. Cinéma français et cinéma italien. Collection de bandes originales de films. La France et le monde.

Posté 05 février 2012 - 01:22

Bonsoir Manageur,

Mysterious Gentleman a déjà mis en ligne ce clip.

Si tu es le réalisateur, tu as bien mis en valeur le groupe. Mais peut-être que ta version ne convient pas aux objectifs commerciaux du groupe qui pourrait rechercher une approche plus chiadée (à l'américaine ?). Ce qui serait tout à fait compréhensible si çà n'entame pas le côté vrais gentlemen.

Marcel a tout à fait raison. Il est question de satisfaire le "client". Ce qui n'empêche pas que tu as bien travaillé !

Répondre à ce sujet Dites moi ce qu'il aurais fallu que je change

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet Dites moi ce qu'il aurais fallu que je change

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Les sujets précédents

Dites moi ce qu'il aurais fallu que je change

Débuté par Delta,le 27/01/2012

Débuté par Brupan,le 26/01/2012

Débuté par f4bur,le 24/01/2012

Débuté par PEPERAZZI,le 23/01/2012

Débuté par maximeleboss60,le 21/01/2012

Débuté par Cescu,le 16/01/2012

Débuté par Guylaine,le 15/01/2012

Débuté par Bernard52,le 12/01/2012

Débuté par Thierry P.,le 09/01/2012

Débuté par lolodegap,le 07/01/2012