Sign in to follow this  
Followers 0
Manageur

Dites moi ce qu'il aurais fallu que je change

3 posts in this topic

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait d'ERREUR; simplement, le goût des uns n'est pas forcément celui des autres. Le principal est de se faire plaisir et, si c'est un clip de commande, de satisfaire le "client".

Si le "client" n'est pas satisfait, c'est à lui de faire des critiques précises et constructives.

Marcel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Manageur,

Mysterious Gentleman a déjà mis en ligne ce clip.

Si tu es le réalisateur, tu as bien mis en valeur le groupe. Mais peut-être que ta version ne convient pas aux objectifs commerciaux du groupe qui pourrait rechercher une approche plus chiadée (à l'américaine ?). Ce qui serait tout à fait compréhensible si çà n'entame pas le côté vrais gentlemen.

Marcel a tout à fait raison. Il est question de satisfaire le "client". Ce qui n'empêche pas que tu as bien travaillé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

  • Topics

  • Posts

    • Merci beaucoup Crackers, Titof et Ciné7 pour vos réponses!   Crackers, effectivement pour ce qui concerne l'artiste pas tout a pu être tourné le même jour.   Pour les autres deux, oui les images sont en relation avec les poésies. Chaque vidéo sera utilisé pour une poésie et à été tournée spécifiquement. En plus la poétesse sera filmée en studio d'enregistrement lorsqu'elle récitera ses poésies, C'est moi qui ai choisi les plans, la musique, les lieux et je dirigerai aussi la récitation et m'occupe aussi de la diction correcte. Naturellement je n'ai rien imposé, les choix ont été partagé avec Sara et se sont inspirés de ses désirs. Il y aura aussi de sonorités, mais ce ne sera pas le son original, car les lieux, malgrés leur apparence calme étaient assez bruyant. Ce sera l'ingénieur du son qui mixera des sons de nature avec la voix.   Merci beaucoup Titof cela me fait très plaisir!   Merci beaucoup Ciné7 pour tes commentaires très généreux, bienveillants et précieux. Concernant la musique, ma nationalité étant suisse, ce serais plutôt du cor des alpes lol....:) , non je plaisante, effectivement ma région bien que Suisse, est culturellement très imprégnée d'Italie, la seule langue officielle de mon Canton c'est l'italien.... Politiquement et administrativement... par contre c'est très suisse :). La musique des vidéos passera néanmoins en deuxième plan car la récitation de la poésie prendra une grande part.  Les cygnes ne sont pas là pour le romantisme et pour moi aussi le romantisme n'est pas de la poésie. Tu verras quand je posterai la vidéo complète :).   Je vous poste aussi la vidéo qui servira à la troisième poésie.    
    • Ceci n'est pas une réponse à mon précédent message ci-dessus ... mais une suite concernant les fiches techniques dont les infos à l'origine sont des copies de caractéristiques venant des fabricants.   Malheureusement le site du fabricant  comme chez Sony.fr  n'est pas obligatoirement sans erreur.   Dans le cas présent, concernant le nouveau DSC R10 M3 (modèle 3) le site en anglais ayant mentionné les débits en vidéo avec uniquement la lettre M (Méga) au lieu de  Mbps (Mégabits par seconde) un novice chez Sony France a eu la mauvaise idée d'ajouter "pixels" au lieu de bits/s ... ce qui n'est pas correct comme de bien entendu.   C'est ainsi que par copier/coller on retrouve cette anomalie sur la fiche de magazinevideo: (mégapixels  et  Mpx)     
    • Bonjour,   Très belles images en effet, et excellente maîtrise en terme de stabilité.   Concernant les ralentis, je ne vois pas tellement l'intérêt de cette technique appelée HFR chez Sony.   J'ai, en effet effectué quelques essais avec mon petit RX100 IV, et notamment en enregistrement 50 ips et vitesse de défilement de 1000 ips. Soit un ralenti de 20 fois. Or, si j'applique le même ralenti sur une vidéo normale enregistrée en 1080 50p dans mon logiciel de montage (FCP X), à savoir 5% de la vitesse originale, en qualité flux optique, je ne vois pas de différence. Mise à part la qualité originale préservée dans le logiciel de montage alors que celle-ci, même en choisissant Priorité à la qualité sur le RX100 IV, m'a paru discutable.   La même chose est observée avec le ralenti 40 fois de l'APN (enregistrement à 25 ips et défilement 1000 ips), soit, 2,5% de la vitesse originale dans le logiciel de montage.   Certes, on ne peut sans doute pas comparer le RX100 IV et le RX10 III mais j'aimerais avoir l'avis des spécialistes sur ce point.
    • bonjour Jean claude, impressionnants tes ralentis ,meme si tu as peut etre utilisé le ralenti le plus rapide ,en enregistrement (960ips )il me semble.. tu pourrais peut etre nous donner les specifications utilisées.... c'est enorme ,mais comme le dit notre ami Noel ,ca degrade la qualité ,mais après ,je comprends bien que tu essayes ,tu tatonnes, et te connaissant tu vas nous faire bientot , des videos decouvertes de tres belles qualités... la tu nous presentes les capacités techniques de ce super RX10 M3.... toujours tres sympa a regarder merci prends soin de toi et courage pour la suite 
    • Salut. De bon matin. Pas de redite non plus sur les belles images de notre ami. Comme Ciné7 semble avoir écrit son commentaire très tard, on lui pardonnera sa légère erreur : il ne s'agit pas d'une abeille mais d'un bourdon ! Comme viennent de me le faire remarquer ceux qui butinent ma passiflore à longueur de journée quitte à s'endormir au travail (la passiflore a des vertus somnifères).
  • Upcoming Events