Aller au contenu

Durée projet pour blu ray


garfield72
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire un montage de clip avchd afin de faire un blu ray en sortie. Mon montage dure 1h16mn et lorsque je veux créer une image blu ray en meilleure qualité, studio 14 me dit que mon projet est trop grand pour mon support (voir copie écran jointe). Lorsque je mets en qualité auto, studio 14 me dit que je peut mettre 78 mn environ sur mon blu ray par contre une fois généré, le fichier image fait 12GO soit la moitié du blu ray!! Quelle est la durée maxi que l'on peut mettre sur un blu ray et comment faire pour remplir un blu ray?

Merci d'avance

post-14288-1328548505_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité un Bluray est plus souple qu'un DVD pour la gravure.

Sur Adobe Encore, authoring de chez Adobe, le logiciel choisit le débit afin de remplir le disque au max peu importe la duré du film.

Par exemple mon dernier BD contient 3 heures de vidéo, des rush en "DVD-rom" (ou vrac :) ) et des menus HD.

On peu aussi graver en H.264 ou Mpeg2-HD, au choix. Il faut donc que tu choisisse un débit adéquat.

Petit conseil : essaye de créer une image disque et de la copier sur ton ordinateur, puis de graver avec Windows, parfois ça aide.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation