Aller au contenu

Diffèrence entre un logiciel pro


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutant en montage, et un ami mas prêté Sony Vegas pro 11,

Et j’ai vraiment était déçu par ce logiciel.

Je trouve qu’il est mal fait, très compliquer, et qu’il y a pas beaucoup d’option.

Donc je voulez demander qu’es'que un logiciel pro à ‘il de plus qu’un autre logiciel ?

Pourquoi Vegas pro vaut ces 500 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegas Pro n'est pas le meilleure, loin de là !

UN logiciel pro est destiné à des pro, :). En ce sens il suit un mode de travail prédéfini et commun à tous. Les options ne sont pas plus nombreuses que chez le grand public mais plus poussé et complexe. Un logiciel pro est aussi censé tiré parti de ta machine de la meilleure façon possible, parfois au détriment de l'esthétisme.

Je te conseil Adobe Premiere Pro CS5.5 (tous) et Final Cut Pro X (sur Mac).

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question portait sue les logiciel, mais évidement en grand public Magix Video Deluxe est une très bonne référence.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je viens d'acheter une caméra HD (Sony HDR-CX570). Je recherche un logiciel assez convivial (= simple à utiliser) pour faire du montage du format AVCHD et qui fonctionne bien. Il semblerait que les versions précédentes de Pinnacle 16 (... 14, 15) n'étaient pas au point. Est-ce que Pinnacle studio 16 est stable ? Pouvez-vous me la conseiller ? Pour info j'utilisai, pour le format avi ,pinnacle 9 que j'appréciais car il était convivial et fonctionnait bien (pas de plantages ...).

Est-il préférable de s'orienter vers Magix comme vous semblez l'indiquer (Vegas pro 11 paraît assez complexe pour un amateur).

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites