Aller au contenu

entrée micro sur caméscope Pana HDC SD900


manudt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un caméscope Panasonic HDC SD900.

Je souhaite pouvoir filmer des spectacles, mais aussi du théâtre.

Je souhaiterai ne pas utiliser le micro interne du caméscope pour ne pas prendre trop les bruits d'ambiance dans la salle, mais plutôt 2 micros installés en "Y" devant la scène, le caméscope étant suffisament loin pour filmer toute la scène au grand angle.

Le problème semble être la longueur du cable entre le caméscope et les micros qui ne peut dépasser 3 mètre si j'ai bien lu !

Donc, pour palier à ce problème de longueur de câble, et possédant pas mal de matériel de sono dont 2 tables de mixage, je pensais utiliser une petite table de mixage pour y relier les 2 micros (voire plus) et brancher la sortie de ma table de mix sur l'entrée micro du caméscope !

Mais là j'ai un problème de niveau ! Je sors un niveau ligne et dois rentrer dans un niveau micro... sans compte l'impédance qui ne soit pas être la même non plus.

Je cherche donc une solution pour transformer le niveau ligne qui sort de ma table de mix en un niveau micro pour entrer dans le caméscope.

Quelqu'un aurait-il une idée à me suggérer ?

Merci pour vos réponses.

Manudt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est ce que je me propose de faire dès que j'en trouve un en Belgique, ce qui ne saurait tarder.

Pour info, il y a aussi les produits de la marque SOUND DEVICES et plus particulièrement le produit suivant : http://www.sounddevices.com/products/mixpre-d.htm mais qui coûte dans les 8 à 900,00 euro !

Pour le Beachtek, je vous tiens au courant dès que j'ai fait des tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation