Aller au contenu

diaporama


moumouche
 Partager

Messages recommandés

Je viens de faire un diaporama avec Power Point 2010, mais je ne peux pas l'envoyer par mail, car il est beaucoup trop lourd 18.6 Mo

j'aimerai le réduire à 6 ou 7 Mo... comment faire. Je ne veux pas utiliser you tub ou quelqu'autre site de ce genre, ce n'est pas pour publier sur le net, mais juste envoyer à mes amis et ma famille...Qui peut m'aider ? :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un diaporama avec Power Point 2010, mais je ne peux pas l'envoyer par mail, car il est beaucoup trop lourd 18.6 Mo

j'aimerai le réduire à 6 ou 7 Mo... comment faire. Je ne veux pas utiliser you tub ou quelqu'autre site de ce genre, ce n'est pas pour publier sur le net, mais juste envoyer à mes amis et ma famille...Qui peut m'aider ? :smiley5:

Bonjour,

Je n'ai aucune expérience avec Power Point, mais à mon avis pour diminuer la grosseur du fichier, il faut redimensionner chaque photo avec un logiciel de retouches photo.

Comme de bien entendu, conserver les photos d'origine mais en ressortir un jeu "redimensionné" de dimensions inférieures mais suffisantes pour un écran. Il faut faire une série de test jusqu'à obtenir la grosseur du fichier que tu désires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un point qui me chiffonne !!

L'objectif de moumouche est de diminuer la grosseur du fichier de son diaporama afin de le descendre à 6 à 7 Mo. D'autre part elle ne veut pas utiliser un site sur Internet.

Je serais vraiment étonné que des images fixes qui s'affichent avec une temporisation donnée par le logiciel Power Point, puissent diminuer en volume (fichier moins gros) en les transformant en VIDEO à 25 i/s ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut exporter de powerpoint les diapos sous différentes formes : page fixe, les transformer en jpeg, Giff ou /.... et en vidéo.

J'utilise cette technique export en vidéo car je trouve que la qualité est meilleure que les autres exports.

C'est donc une piste avec un résultat de moyen et pas d'obligation permettant d'alléger le diaporama.

Certes si ensuite la personne souhaite imprimer ces photos cette vidéo n'est pas adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation