Aller au contenu

Quel matériel "grand public" pour du slow motion ?


Zaral
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerais quelques petits renseignements concernant le choix de matériel. Je crée des costumes originaux ou de personnages fictifs et j'aimerais beaucoup pouvoir les porter à l'écran proprement.....l'ennui c'est que ma (vieille) caméra (familiale) vient de me lâcher, je me suis dis que c'était l'occasion de m'offrir quelque chose de mieux pour mener à bien mes projets.

J'ai fais quelques recherches mais là je suis un peu paumée... il y a vraiment de tout.... Alors je vais vous détailler mes critères en espérant pouvoir récolter quelques précieux avis:

- Caméra HD si possible

- Qui filme en 16:9 (je dis ça pck la mienne bah elle filmait toujours en 4:3 :x)

- Budget < 1000€

Mon soucis c'est que je suis une grande fan de slow motion... à cette sauce là :

http://www.youtube.com/watch?v=NRYJG-Bnd2U...feature=related

Bon forcément, ça ça a été filmé avec une phantom que j'ai pas les moyens de m'offrir -_-'

Ma question est donc de savoir s'il existe des modèles dans mon budget qui peuvent approcher ce résultat fluide qui donne l'impression de maitriser le temps.... ou si il y a des associations matériel/logiciel judicieuses qui peuvent l'imiter? J'ai entendu dire que ce serait possible avec un appareil photo ...

Actuellement je travaille avec Adobe Première pro...

J'avance en totale autodidacte dans ce domaine alors c'est pas toujours simple T_T

Merci merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation