Aller au contenu

Logiciels Sony incompatibles Windows 7 64 bit?


Belgiumonepoint
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Etant en recherche pour renouveller mon vieux DCR-PC1 (14 ans bientôt!) et donc acquérir un camescope HD de bonne qualité ,je hante les news sur les nouveautés 2012 et mon attention a été attirée par un forumeur du Repaire qui a noté sur les spécifications du site Sony (U.S.) sur le nouveau HDR-CX 760 que les OS compatibles ne comprenaient pas Windows 7 64 bit...

Je cite: Sony store

•Supplied Software : PC: PlayMemories Home Lite (built-in; for PC only); PlayMemories Home (by download); Music Transfer(by download); MAC:Music Transfer(by download); PlayMemories Online Uploader(by download)

•Operating System Compatibility : Windows XP SP3 * /Windows Vista SP2 ** /Windows7 * 64-bit editions and Starter (Edition) are not supported. The Windows Image Mastering API (IMAPI) Ver. 2.0 or later is required to use the function for creating discs. ** Starter (Edition) are not supported. Standard installation is required. Operation is not assured if the above OS has been upgraded or in a multi-boot environment.

Or je viens d'acquérir un PC flambant neuf pour pouvoir éditer mes vieiles videos et les futures nouvelles,évidemment en 7 64 bit !!!

En cherchant,je vois la même restriction sur le CX-700 de 2011.

Quelqu'un a-t-il une expérience en Windows 7 64 bit et ce type de logiciel?

Faut-il d'office passer par un logiciel d'édition video tiers pour outrepasser cette restriction?

Merci d'avance pour vos réponses,je suis perplexe... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le site Sony manque de mise en page. Je la refais :

Operating System Compatibility : Windows XP SP3 * /Windows Vista SP2 ** /Windows7

* 64-bit editions and Starter (Edition) are not supported. The Windows Image Mastering API (IMAPI) Ver. 2.0 or later is required to use the function for creating discs.

** Starter (Edition) are not supported. Standard installation is required. Operation is not assured if the above OS has been upgraded or in a multi-boot environment.

Donc pas de 64 bits ni de Starter Edition pour Windows XP, pas de Starter Edition pour Vista. Je ne vois aucune restriction pour Windows 7. Ah le copier/coller de Word vers HTML, c'est toujours plein de surprises... ^_^

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la remarque et en même temps quand on regarde sur le site,il n'y a pas de ponctuation après le mot "Windoxs 7",suivi tout de suite et sur la même ligne de " * 64 bit,etc..." ,donc on ne sait pas dire si l'astérique s'applique à Windows 7 ou si la phrase qui suit s'y rapporte !

Il faudrait que Sony apprenne à faire un site compréhensible...

Ceci dit,est-ce quelqu'un a l'expérience en 64 bit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation