Aller au contenu

Steadyshot sur les Sony 2012


jean-georges  requier
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis en train de tester un Sony HDR-CX570, mais ceci est valable du 740 au 250 ( après j'ignore)

Il y a , pour le stab "Steadyshot" 3 règlages sur l'écran

Steadyshot activé (le seul qui permette d'utiliser l'extended zoom x20 sur le 570)

Steadyshot standard (pas d'extended zoom)

Steadyshot désactivé ( ni extended zoom, ni stab)

Je n'ai pas trouvé sur le mode d'emploi la différence entre Steadyshot activé et standard; s'agit-il pour l'activé du système de "lentilles flottantes" ? Si vous avez des info, je suis preneur.

D'autre part, le mode d'emploi étant trompeur, je vous confirme que l'extended zoom fonctionne bien AVEC le Steadyshot activé, et il est déconnecté autrement; sa qualité est excellente. Pour le zoom numérique, qui prend le relais après l'extended zoom, je l'ai comme d'habitude désactivé

Ledit Steadyshot est bluffant surtout dans les courtes focales; à nous les vues depuis un 4x4 sur les pistes, sur un chameau, un éléphant, etc.., depuis une barque, un petit avion, une pirogue ...sans nausée à la lecture

Pour le reste, je commence juste les tests, premières impressions: il est très petit ( sauf le pare-soleil, impressionnant par comparaison, et les premières images sont superbes ( mais vous vous en doutez un peu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris de la nouvelle gamme Sony, les lentilles flottantes sont réservées à la série 700 (elles se voient), donc pas sur le 570 qui reprend le stabilisateur excellent de la gamme de l'année dernière.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation