Sign in to follow this  
Followers 0
giridhar

Objectif CANON 75-300 f/4-5.6 III USM

1 post in this topic

Bonjour à tous,

Je vends un Objectif CANON 75-300 f/4-5.6 III USM, état neuf,

avec couvre objectif

Prix : 150 €

Retrait sur place possible et même souhaité (Antibes, Alpes Maritimes)

post-14313-1332592224_thumb.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Topics

• Le key code ne prends pas : voulez-vous dire "n'est pas reconnu" ? Ou autre chose ? Chaque mot a son importance dans une description technique.   Sinon, tentez effectivement de mettre d'abord à jour en 2.4, c'est cette version qui comporte le V-Log corrigé. Puis de passer en 2.5 qui apporte de fonctions supplémentaires (comme le Post-Focus) mais non spécifiques au V-loG, donc pas absolument nécessaire dans votre cas.   Précision : le test sur le GH4R n'a jamais été Premium.     On a mis au point un système simple :   -lorsque l'article est Premium, qu'on soit Premium ou pas, un logo jaune Premium s'affiche en haut de l'article + sur la liste des articles.   a) lorsque l'article est Premium, l'article est bloqué à partir du 2e chapitre si on n'est pas premium. b) lorsque l'article est Premium, l'article est d'accès libre si on est Premium. c) lorsque l'article est non Premium, l'article est d'accès libre qu'on soit Premium ou non Premium.   le logo Premium est visible par tous en a) et b), pas en c)   Merci.
    • il s'agit de monter les vidéos en 4k pr faire des films,les vidéos proviennent d'un camescope FDR-AX100
    • salut loupiod, exact à 3.39 j'avais pas mis le pied ça pardonne pas à 5'54 c'est bien une nuée de mouches je trouvais ça marrant  à 6'11 il faut vraiment mettre le pied !!! merci à vous pour vos remarques
    • Bonjour, D'accord avec toi pour le bokeh, et c'est normal que le bokeh soit meilleur mais je parle tout simplement de qualite d'image avant d'entrer dans la question technique. Je fais un essai avec un objectif repute pour avoir un superbe pique, (ce qui est d'ailleurs verifie avec les images faites avec ce meme objectif) et je mrends compte que la qualite des images, la nettete, les couleurs sont bien meilleures avec le camescope... Mon camescope etant regle sur 1080/60i et le D7100 sur 60i...   Merci  
    • Bonjour j'avoue que je suis en accord avec Noel je ne comprend pas du tout le besoin.   Lire des vidéos  ( ou les monter ? ) ? quel vidéo ( Elle vienne d'ou ? des Ruschs ? des films ? encoder comment ? ) ? sur quoi ( une TV ? un écran PC ? un smartphone ? une tablette ? )  avec quoi ( un PC ?  un lecteur multimédia ? une apps de la TV ? une console ? du streaming via Android ou iOS ? ) ?
  • Upcoming Events