Aller au contenu

vidéos de rallye auto

Noter ce sujet


flyguy
 Partager

Messages recommandés

voila une petite vidéo que j'ai faite du rallye lyon charbonnières.

donnez vos avis sans hésiter.

je ne suis pas super fort en montage et ça va m'aider a progresser.

rallye auto vidéo 01

je suis en premier intéresse par vos avis sur le rythme de la vidéo.

est elle ennuyeuse, captivante, a quel moment vous avez décroché, qu'est ce qui pour vous la rendrait attractive, etc ...

toute remarques constructive me sera d'une grande aide.

si celle la première vous a pas trop ennuyée je vous en met une petite d'action sans réel montage.

rallye auto vidéo 02

pour le reste, je vous laisse fouiner sur ma chaine

merci d'avance et cordialement.

flyguy69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pour la première vidéo ceux sont bien de jolies images mais j'ai décroché au bout de 4 min Peut être essaye de sélectionner que les meilleurs : il y a trop de choses là. La piste audio est sympa :)

J'ai l'impression ( je sais pas si ça viens de moi ou pas ) que les ralentis sont bizarres :s

C'est peut être ta configuration ( je m'y connais pas trop ) donc la prochaine fois ne fais pas de ralenti : ça gâche.

Pour la seconde vidéo : filme avec un peu moins de zoom =) Ça bouge beaucoup et du coup c'est moins agréable à regarder.

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pour la première vidéo ceux sont bien de jolies images mais j'ai décroché au bout de 4 min Peut être essaye de sélectionner que les meilleurs : il y a trop de choses là. La piste audio est sympa :)

J'ai l'impression ( je sais pas si ça viens de moi ou pas ) que les ralentis sont bizarres :s

C'est peut être ta configuration ( je m'y connais pas trop ) donc la prochaine fois ne fais pas de ralenti : ça gâche.

Pour la seconde vidéo : filme avec un peu moins de zoom =) Ça bouge beaucoup et du coup c'est moins agréable à regarder.

A la prochaine

merci pour ces conseils, c'est exactement ce que je cherchais

pour la config c'est vrai que même puissante, le full HD en H264 c'est vraiment dur a traiter.

pour ce qui est ralentis, ils sont "bizarre" parce que mon caméscope ne filme qu'en 50 I et je n'ai pas de plugin genre twixtor pour faire de beau ralentis.

pour la seconde vidéo: ça va être dur d’arrêter de zoomer sur les voitures, j'adore ça :D , mais promis je ferais une tentative.

pour le choix des meilleurs sequences j'ai le même problème, je trouve tout bien et j'ai toujours du mal a faire un choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation