Aller au contenu

Gand angle pour camescope Sony TG3/TG5/TG7


Messages recommandés

Bonjour,

je recherche en neuf ou occasion un petit grand angle qui n'est plus disponible dans le catalogue Sony ni chez les revendeurs habituels, et qui a pour référence VCL-HGE07TB.

Voilà comment se présentait l'emballage de l'accessoire vendu neuf :

grand_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cette référence ne peut pas se monter sur les petits objectifs du TG3. D'ailleurs celui que je cherche ne se visse pas, mais glisse à cheval sur la bague extérieure. Sur la video que j'ai mise dans l'autre post,

, on voit bien comment est installé ce grand angle très spécial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un grand angle SONY (neuf) référence conversion lens x0.7 ...et VCL - HAO7A que je pouvais visser sur un caméscope HDR 505 VE sony ...(hélas jamais monter pour cause vole du caméscope)

il y a avec en + 2 adaptateurs a visser au pas de (25et 30 mm)

Donc...?

Bonjour,ce grand angle peut se monter sur XR155e il me semble,ou puis-je le voir et quel est son prix?

Merci et A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
... je recherche en neuf ou occasion un petit grand angle qui n'est plus disponible dans le catalogue Sony ni chez les revendeurs habituels, et qui a pour référence VCL-HGE07TB.....

Ma recherche est toujours active. Celui qui n'en a plus l'usage peut toujours me contacter ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon, ben voilà, j'ai reçu aujourd'hui ce grand angle Sony, devenu une véritable rareté. Le vendeur d'un camescope TG7 avec plusieurs équipements a accepté de me vendre séparément ce petit complément d'objectif qu'il possédait.

Recherche terminée.

Bonsoir Etxegoxo,

Mais on le trouve encore: Voir ici ! (sauf si c'est faux, en stock dans 28 magasins Darty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation