Aller au contenu

STUDIO 15


REGLIS
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de reinstaller Windows 7,ainsi que Pinnacle studio15,tout fonctionne normalement,sauf que je ne peut plus ouvrir un seul projet,qui sont stockés sur un disque dur,j'ai le rejet suivant:

.

"Le projet Pinnacle studio my projects.stx n'a pas pu être ouvert ,studio va maintenant creer un nouveau projet

Je suis très ennuyé,car je doit avoir environ une trentaine de projets sur mon disque dur, dédié spécialement au montage

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de reinstaller Windows 7,ainsi que Pinnacle studio15,tout fonctionne normalement,sauf que je ne peut plus ouvrir un seul projet,qui sont stockés sur un disque dur,j'ai le rejet suivant:

.

"Le projet Pinnacle studio my projects.stx n'a pas pu être ouvert ,studio va maintenant creer un nouveau projet

Je suis très ennuyé,car je doit avoir environ une trentaine de projets sur mon disque dur, dédié spécialement au montage

Merci pour votre aide

Bonjour,

Un projet crée par Studio 14 ou 15, est constitué de 2 éléments:

1) un répertoire (nommé du "nomduprojet")

2) un fichier "nomduprojet".stx

le projet "my projects.stx" est un nom donné par défaut, mais que l'on remplace par un vrai nom, sinon tout nouveau projet écrasera le projet précédent.

Exemple de noms à donner:

Répertoire: Mes-vacances-2012

Fichier d'appel du projet correspondant: Mes-vacances-2012.stx

Si ça peut aussi t'aider, lit ma réponse à quelqu'un d'autre sur le même sujet: Cliquer ici !

Pour terminer mon explication, si un disque externe est connecté, en cliquant sur un fichier:

xxxxxx.stx on lance automatiquement Studio 14/15 (ceci par l'intermédiaire d'un gestionnaire de fichier comme l'Explorateur Windows) et on charge directement ce projet xxxxxx.stx

(je me répète: attention un répertoire et un fichier .stx doivent avoir exactement le même nom, comme je l'ai mentionné dans mon exemple ci-dessus "Mes-Vacances-2012")

Ces deux éléments doivent être dans la même partition et/ou dans le même répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation