Aller au contenu

Comment sauvegarder une bande son (Voix off)


pasfortiche
 Partager

Messages recommandés

Bonjour;

Après mise en place du commentaire sur un montage avec iMovie 11 j'aimerai le conserver dans un fichier indépendant pour pouvoir le réutiliser ultérieurement sur une 2 ème version du mm film (version + longue)

Cette Pratique est facile avec iMovie 6 HD, mais avec iMovie 11 ??? je suis incapable de retrouver les fichiers audio sauf évidemment sous les clips du montage.

Le dossier "VIDEO" contient bien les clips vidéo mais pas trace de l'audio.

Donc ma question? Comment procéder pour transférer un commentaire dans un nouveau projet sans utiliser à nouveau un micro. ??

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Après mise en place du commentaire sur un montage avec iMovie 11 j'aimerai le conserver dans un fichier indépendant pour pouvoir le réutiliser ultérieurement sur une 2 ème version du mm film (version + longue)

Cette Pratique est facile avec iMovie 6 HD, mais avec iMovie 11 ??? je suis incapable de retrouver les fichiers audio sauf évidemment sous les clips du montage.

Le dossier "VIDEO" contient bien les clips vidéo mais pas trace de l'audio.

Donc ma question? Comment procéder pour transférer un commentaire dans un nouveau projet sans utiliser à nouveau un micro. ??

Merci à tous.

A mon avis en faisant Partage->Exporter à l'aide de QT->Menu déroulant Exporter : Son vers…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JLB 21 , "honte à moi " la procédure est évidente" ( Partage + QT) marche très bien, je suis toujours influencé par les procédures de l'ex iMovie qui placé l'audio dans le dossier MEDIA

Par contre, dans iMovie 11 la bande audio récupérée avec Partage/ QT est mixtée (Commentaire + Music) donc difficile à réutiliser. dommage!!

De nouveau merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours (sauf erreur de ma part car je n'utilise plus iMovie) supprimer les éléments audio que tu ne veux pas enregistrer puis les remettre tour à tour pour les exporter en jouant à coups de cmd-Z ?

Ou dupliquer le projet pour supprimer les parties de son à ne pas exporter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation