Aller au contenu

Quel objectif pour un canon 600D


Real93
 Partager

Messages recommandés

Effectivement tu ne précises pas de quoi tu disposes déjà et ce que tu cherches vraiment... On ne prend pas un objectif au hasard et en fonction des promotions mais pour un usage précis...

Celui-là, de bonne qualité puisque série L, va te couvrir un équivalent 24x36 de 27-64 mm soit du grand angle à la focale standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé mais on peut faire du court-métrage au télé, au grand angle ou avec les deux.. Ca ne fait pas avancer le schmilbick je sais...

Tu ne crois pas que tu aurais intérêt à élargir le champ de focales ? genre 18/200 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17-40 est un excellent objectif (probablement le meilleur en grand-angle!), mais n'est pas fait pour le court-métrage. Surtout que cette optique est plus destinée à des boîtiers pleins capteurs, car sur un 600D, tu perds le grand-angle.

Si je serais toi, je choisirais un bon polyvalent (Sigma en propose des excellents) comme un 18-200mm.

Et aussi, ne l'achète pas sur ce site, c'est de la fausse promotion. Tu peux le trouver neuf pour 720€ chez Digit-Photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de la vidéo il faut surtout privilégié une bonne ouverture pour avoir une profondeur de champ correcte comme le 50mm 1.8 de Canon. Pour ma part c'est le seul objectif dont je dispose en plus du 18-55 fournit.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation