Aller au contenu

Faire défiler du texte sur premiere pro CS5


Messages recommandés

Désolé, j'ai cherché ....

Bonjour,

Je cherche tout bêtement à incruster du texte avec défilement vertical ou horizontal.

Je fais : Titre/nouveau titre/déroulement à la verticale par défaut.

Je saisis mon texte dans la fenêtre. Lorsque je dépose le titre dans la timeline, le texte apparaît sans défiler et je ne trouve pas l'effet qui me permettrait de le faire défiler. Comment faire ?

Merci d'avance,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement, tu en es à ce stade de la découverte de Première je pense qu'il te faut d'abord passer par l'aide d''Adobe, très complète, sinon tu vas aligner des centaines de questions...

Regarde ici : tu as ta réponse (perso je préfère travailler avec des points clés pour ce genre de chose)

http://help.adobe.com/fr_FR/premierepro/cs...35180E673a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pourtant j'avais cherché dans l'aide Adobe mais avec les mots "texte" et/ou "défilement". Et évidemment, ici c'est "titre" ; "déroulement" !

Oui, je débute sur premier pro et, venant de Pinnacle, c'est surprenant comme les logiques sont différentes. Du coup, je patauge ! J'essaye de limiter les appels au secours sur le forum, mais j'ai du mal à trouver ailleurs, et pourtant ce n'est pas faute de chercher :blush: !!!

Edit : après être allé sur ton lien et ceux également proposés par Adobe, je déculpabilise car la méthode n'est pas innée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation